Ce qui veulent en discuté avec une personne qui compren
Ce qui veulent en discuté avec une personne qui compren
vous pouvait m'envoyé par message privée vos adresse msn pour qu'on en discute si vous voulez et merci !!!
Re: Ce qui veulent en discuté avec une personne qui compren
Moi ca m'interresse mais deja j'ai juste une adresse mail et en + je sais pas envoyer de mp =<
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
- Laurent MB
- Ancien modérateur
Par souci de securité, il est toujours mieux dans un premier temps de discuter sur le forum, et non en mp/msn. (on a des regles securitaires sur le forum, mais on ne peut pas gerer les messages privés).
Quidam, si tu veux discuter, n'hesite pas a te creer un post ouvert a tous (dans le post bienvenue, ou dans la section echanges et discussions personnelles). Tout le monde ici est confronté a l'AM, et le but de ce forum est d'en discuter.
Quidam, si tu veux discuter, n'hesite pas a te creer un post ouvert a tous (dans le post bienvenue, ou dans la section echanges et discussions personnelles). Tout le monde ici est confronté a l'AM, et le but de ce forum est d'en discuter.
Et doctement, deux jours après, oserais-je signaler que le sujet a plus d'un an ?
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Je suis d'accord avec toi !Par souci de securité, il est toujours mieux dans un premier temps de discuter sur le forum, et non en mp/msn.