arrêter

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
mylife
Messages : 86
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 10h40

arrêter

Message par mylife »

salut tout le monde !
je ne sais pas si j'ai mis ce post dans la bonne "rubrique", je m'en excuse si ce n'est pas le cas mais je ne savais pas trop ou le mettre .
donc voila je me pose plusieurs questions,
je voudrait savoir quand est ce que vous vous êtes vraiment dit "c'est bon j'ai arrêter"? enfin au bout de combien de temps d'arrêt ?
est ce que quelque chose, un évènement ... à poussé cette réflexion ?
est ce que même si un jours vous vous êtes dit ça, il vous arrive encore de douter ?
et enfin (oui, oui après j'arrête avec mes questions ^^ ) est ce que l'on se dit vraiment un jour "j'ai arrêter"? ou bien on reste toujours dans le doute ?
voila désolé ça fait beaucoup de questions d'un coup
merci d'avoir pris la peine de lire :)
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: arrêter

Message par Yamael »

J'ai jamais su me dire "j'ai arrêté". Parce que c'est venu peu à peu, c'est pas une décision que j'ai prise avec une date fixe comme on dit "j'arrête de fumer".
Et parce que je considère toujours le risque de rechute.
Ce qui n'empêche pas deux années sans blessures, et peu de tentation.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: arrêter

Message par Ysilne »

Je ne peux pas dire exactement quand j'ai arreté, il y a eu une transition, et je n'ai pas noté la date de ma dernière AM. D'ailleurs, c'est pas facile de déterminer ce qui en est ou non parfois.
Mais oui, il y a eu un moment où je me suis dit que c'était fini. D'ailleurs je m'étais promis de ne pas faire de site/forum tant que je n'en serai pas sortie.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: arrêter

Message par Brise Bleue »

Moi c'est un peu différent, il y a eu un moment où je me suis dit "J'arrête là."
Mais bon, en même temps c'est un peu parce que je suis aussi comme ça, quand j'ai décidé de me lancer dans quelque chose j'y vais à fond et sans retenue, donc... quand je me suis "lancée" dans l'am, c'était bien à fond et sans retenue...
Et puis un jour après quelque chose de plus grave que d'habitude, je me suis dit que je n'avais plus que deux choix. Soit je décidais de mourir tout de suite soit j'arrêtais là, sur le champ. Et j'ai arrêté, parce que soi-disant j'allais faire de la peine à tout le monde, mais en réalité je sais bien que c'est parce que je suis une trouillarde.
Mais je ne conseille ça à personne, ça a vraiment été difficile d'arrêter tout d'un coup, comme ça.
En fait, je crois que j'ai tout effacé. C'est pour ça que revenir maintenant comme ça, c'est dur ^^''
Je sais voler.
Répondre