am.org
am.org
Cela fais maintenant un long bout de temp que le site d'am.org est innaccessible, j'aimerai savoir pourquoi si quelqu'un a des information et surtout si réouverture il y a a quel date se site réouvriras?
Un ange est mort
- babsye
- Ancien modérateur
Le site va probablement réouvrir quand la webmestr' aura du temps .
Pourquoi , tu t'fais chié avec nous, c'est ça? hein? avouues !
Pourquoi , tu t'fais chié avec nous, c'est ça? hein? avouues !
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
[...] mais que veux-tu?
Oh oui terriblement lol.
Non sérieux j'adore ici parce que on se connais relativement bien, enfin j'ai une impression de petite communauté que j'adore. L'un des avantage, et vous me dite si je me trompe, c'est que on sais a peu près qui est qui, (d'aileur l'autre Babsye tu m'a bluffé vraiment )
Mais un des inconvénient, c'est que de part le faible nombre de membre actif sur le site, il y a moin de point de vue qui se confronte, ce qui peut être parfois génant.
Mais quoi qu'il en soit je préfère nettement l'ambiance de ce site a celui de am.org.
Et pour ca un grand merci pour Ysilne.
Non sérieux j'adore ici parce que on se connais relativement bien, enfin j'ai une impression de petite communauté que j'adore. L'un des avantage, et vous me dite si je me trompe, c'est que on sais a peu près qui est qui, (d'aileur l'autre Babsye tu m'a bluffé vraiment )
Mais un des inconvénient, c'est que de part le faible nombre de membre actif sur le site, il y a moin de point de vue qui se confronte, ce qui peut être parfois génant.
Mais quoi qu'il en soit je préfère nettement l'ambiance de ce site a celui de am.org.
Et pour ca un grand merci pour Ysilne.
Un ange est mort
- babsye
- Ancien modérateur
AH bein c'est mieux !
Quel rattrapage, allez les amis, on applaudis bien fort ! *regard emerveillé*
BOn, moi faut qu'je me calme, mais [mon excuse -->] c'est les revisons-bac-blanc ca m'monte à la tête, parodonnez-moiiii !!!!
Quel rattrapage, allez les amis, on applaudis bien fort ! *regard emerveillé*
BOn, moi faut qu'je me calme, mais [mon excuse -->] c'est les revisons-bac-blanc ca m'monte à la tête, parodonnez-moiiii !!!!
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
[...] mais que veux-tu?
je crois que le probleme est qu'elle a assez peu d'espace chez son hebergeur. Donc, des que c'est "plein", ca plante. Elle a deja nettoyé plusieurs fois, mais avec le nombre de membres, la limite est vite atteinte... et ca recommence.
En tout cas, c'etait le probleme avant...
note : j'aimerais mieux que ca rouvre aussi, j'aime bien la diversité, et que chacun puisse choisir ce qui lui convient le mieux.
En tout cas, c'etait le probleme avant...
note : j'aimerais mieux que ca rouvre aussi, j'aime bien la diversité, et que chacun puisse choisir ce qui lui convient le mieux.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
- babsye
- Ancien modérateur
Ah bein moi j'appellerai pas cette fois ^^. J'ai toujorus peur de déranger .
Je sais qu'elle passait régulierement meme si ca ne se voyait pas, et elle sait qu'il y a panne. Donc elle réparera quand elle pourra/voudra.
Je trouve ca pas plus mal pour tous les membres trop "figés sur ce site". Parceque je pense qu'il y en avait beaucoup ( c'est pas un reproche, plus un constat), alors ca fait prendre - de facon certes brutale - un peu de recul à tous le monde.
Je sais qu'elle passait régulierement meme si ca ne se voyait pas, et elle sait qu'il y a panne. Donc elle réparera quand elle pourra/voudra.
Je trouve ca pas plus mal pour tous les membres trop "figés sur ce site". Parceque je pense qu'il y en avait beaucoup ( c'est pas un reproche, plus un constat), alors ca fait prendre - de facon certes brutale - un peu de recul à tous le monde.
[...] mais que veux-tu?
[...] mais que veux-tu?