a-t-on le droit (moral hein

c'est choquant, clairement, ca destabilise, surtout si on voit immédiatement de quoi il s'agit, et dans le cas des coupures, c'ets évident...et puis...c'ets peut-etre totalement idiot mais j'ai peur de..ne riez pas...donner des idées à d'autres. c'ets vrai, l'am commence parfois par imitation, non?et les enfants? j'explique comment a une petite de cinq ans, ca?
et puis...le faire, ca ne pourrait pas etre percu comme du défi ou pire, d ela fierté? ou quelque chose fait pour attirer lm'attention uniquement?
ou pire, une sorte de "reproche" ou "d'appel au secours" que le sgens n'ont pas envie d'entendre, ca risque pas de les deranger,d ele smettre mal avec eux-mêmes? je sais que j'ne prendrais un coup sur la conscience, de voir ca chez quelqu'un d'autre, evidmement je ne suis pas un très bon exemple...
une exhibation? un manque de pudeur? de la folie? "regardez moi"?
les mitaines me rendent malade, je les hais de devoir les enfiler chaque matin, qu'elles fasstn partie d emes sous-vetements et pire, qu'on me complimente dessus en trouvant que j'ai bon gout, qu'elles me rappelleent tous le sjours "ca", qu'elles descendent un peu et devoir les remettre..tout.
assumer? j'ai tendance à considérer ca comme de la provoc..et puis...de nouveau très bête..me sparenst ne me laisseraizent jamais sortir comme ca.
que faites vous?