je hait les manches longue
tout le temps, je suis en débardeur ou t-shirt (même en hiver)
mais le problèmes c'est qu'il a trois jours, quelques "grosses marques bien fraiches" sont apparuent sur mon avant bras gauche (coté extérieur) pour le bras

je ne les quittent plus et aujourd'hui en cour, lorsque j'ai enlevé ma veste, la mitaine gauche s'est acroché a l'épingle a nnourice que j'avais acroché a l'intérieure de ma veste pour pas la perdre et sa a enlevée la mitaine ...
j'ai aussitot plaquer mon bras contre moi et récupéré la mitaine que je me suis empéché de mettre. Je me redresse et regarde de partout autour de moi, pour voir si quelqu'un avait suivit la scène.... c'est bon tout le monde est occupée... tout le monde sauf ma prof qui me fixe avec dégout et pitiée.

Mais manque de pot, a la récré, alors que j'était plongée dans mes pensé seule dans un coin de la cour, Yohan est venu me voir (il est dans ma classe) et m'a dit que soit je venasi tout de suite avec lui voir l'infirmière soit il en parlait illico presto a la psy.
Je ne lui ai pas répondu et je suis partie, mais lorsque la cloche a sonnée, j'ai vu yohan rentré dans la salle de la psy.
Perso, je sais qu'a cause de de cela, mon père sera au courant lundi au plus tard (la CPE va télléphoner)et c'est pour sa que je dit que je suis pour les cacher
j'ai honte de mes cicatrices et a par anthony, personne n'etait au courant (du moin, je pense pas) j'ai aracher l'épingle a nourice et chez moi j'ai mit pour la première fois un pull a manche longues
hier mon père m'avait déja dit, mais ta froid au doight?
je lui ai répondu oui... il voulait que je les enlèves alors j'ai mi un gilet par dessu (avec manches longues) avant de les enlevés
je fait tout mon possible pour cacher ces marques tout simplement car je sais comment mon père et ma belle mère vont réagir
il y a un an, un reportage sur l'automutilation était passé a la TV, je me suis contenté de baissé la tete et d'écouter leurs commentaires.
ma belle mère pense qu'il faut envoyer tout ces gens dans un asile et mon père aussi...
donc je maintien ma position(excusez pour tout ce blabla^^), je garderais toujours mes cicatrices cachés.