homme ou femme ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre

homme ou femme ?

Homme
5
22%
Femme
18
78%

Nombre total de votes : 23

SR-o

homme ou femme ?

Message par SR-o »

Je voudrais savoir si il y à plus d'homme ou de femme confronté à ça.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Un peu plus de femmes en general. Mais je ne me souviens plus du pourcentage. Par contre, beaucoup plus de femmes en parlent et donc viennent sur les forums.
Je ne connais pas exactement la proportion ici. Mais ce n'est pas parfaitement représentatif...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
SR-o

Message par SR-o »

OUi, j'ai remarqué qu'il y plus de femme sur le forum. Moi je suis un homme, enfin... plutôt un gamin de bientôt 20 ans paumé... Avec une seul vraie amie....
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Selenite

Message par Selenite »

Selenite : a voté !

( j'ai mis femme, j'espere que je ne me suis pas trompée .... :roll: ).

Et oui, jpense effectivement que d'une maniere générale il y a bcp plus de femmes. Quand j'ai été hospitalisée toutes les personnes qui s'AMaient étaient des filles.

Mais c'est vrai qu'il y a quand meme quelques hommes ici !!
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
metaltatts

Message par metaltatts »

A voter (homme)
Apres peut etre que les hommes en parlent moins,et garde ça pour eux
rougedesang

Message par rougedesang »

Pour les adolescent les garçons ne l'avouent souvent pas... Après je ne sais pas...
l'espoir... ? Où ça ?
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Je dirai femme. Je crois que les statistiques souvent le soulignent. Les hommes sont en effet plus introvertis, en parlent moi facilement s'ils sont concernés, ou alors ont recours à d'autres moyens d'expression comme l'alcool ou l'abus de substances illicites.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
inougami

Re

Message par inougami »

Je suis un homme, mais je suis parfaitement conscient que l'am est pratiqué surtout par les femmes. Ayant fais plusieurs séjours en H.P je sais que l'am est magoritairement une action féminine. Je ne dis pas que les hommes ne le font pas, mais il y en a moins, ou alors, ils en parlent très peu. A part moi, je n'ai vus qu'un seul autre patient masculin pratiquant l'am.

Ce blogue, aussi, m'aide à voir qu'il y a également des hommes qui pratiquent cet activité.

Bref, voilà pour ma réponse.

J'ai également et personellement l'impression que l'am est pratiqué surtout par des gens qui ont été victimes d'abus sexuel et/ou qui manque d'amour. Comme dans des conflits familliaux ou encore, en servant de bouc émissaire à leur classe.

Je ne suis sure de rien, mais je t'envois mon avis en tout cas.
SR-o

Message par SR-o »

Il me semble aussi que les hommes ont toujours des manières plus violentes comme moyen d'expression. J'avai déja constaté ça avec le suicide
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Répondre