homme ou femme ?
homme ou femme ?
Je voudrais savoir si il y à plus d'homme ou de femme confronté à ça.
Un peu plus de femmes en general. Mais je ne me souviens plus du pourcentage. Par contre, beaucoup plus de femmes en parlent et donc viennent sur les forums.
Je ne connais pas exactement la proportion ici. Mais ce n'est pas parfaitement représentatif...
Je ne connais pas exactement la proportion ici. Mais ce n'est pas parfaitement représentatif...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
Selenite : a voté !
( j'ai mis femme, j'espere que je ne me suis pas trompée ....
).
Et oui, jpense effectivement que d'une maniere générale il y a bcp plus de femmes. Quand j'ai été hospitalisée toutes les personnes qui s'AMaient étaient des filles.
Mais c'est vrai qu'il y a quand meme quelques hommes ici !!
( j'ai mis femme, j'espere que je ne me suis pas trompée ....

Et oui, jpense effectivement que d'une maniere générale il y a bcp plus de femmes. Quand j'ai été hospitalisée toutes les personnes qui s'AMaient étaient des filles.
Mais c'est vrai qu'il y a quand meme quelques hommes ici !!
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
-
-
- Pandora
- Ancien modérateur
Je dirai femme. Je crois que les statistiques souvent le soulignent. Les hommes sont en effet plus introvertis, en parlent moi facilement s'ils sont concernés, ou alors ont recours à d'autres moyens d'expression comme l'alcool ou l'abus de substances illicites.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
-
Re
Je suis un homme, mais je suis parfaitement conscient que l'am est pratiqué surtout par les femmes. Ayant fais plusieurs séjours en H.P je sais que l'am est magoritairement une action féminine. Je ne dis pas que les hommes ne le font pas, mais il y en a moins, ou alors, ils en parlent très peu. A part moi, je n'ai vus qu'un seul autre patient masculin pratiquant l'am.
Ce blogue, aussi, m'aide à voir qu'il y a également des hommes qui pratiquent cet activité.
Bref, voilà pour ma réponse.
J'ai également et personellement l'impression que l'am est pratiqué surtout par des gens qui ont été victimes d'abus sexuel et/ou qui manque d'amour. Comme dans des conflits familliaux ou encore, en servant de bouc émissaire à leur classe.
Je ne suis sure de rien, mais je t'envois mon avis en tout cas.
Ce blogue, aussi, m'aide à voir qu'il y a également des hommes qui pratiquent cet activité.
Bref, voilà pour ma réponse.
J'ai également et personellement l'impression que l'am est pratiqué surtout par des gens qui ont été victimes d'abus sexuel et/ou qui manque d'amour. Comme dans des conflits familliaux ou encore, en servant de bouc émissaire à leur classe.
Je ne suis sure de rien, mais je t'envois mon avis en tout cas.