Je ne sais pas trop si je vais vous deranger ou pas en venant sur ce forum,si je vous embête alors signalé le moi.
Je suis une fille de 15 ans et ma vie n'est pas facile (j'ai beaucoup de problèmes autant scolaire que familial et autre).Pour la surmonter j'ai commencé à me mutile environs il y a un ans (quand ma classe de collège me faisais vivre un enfer en s'acharnant sur moi) et maintenant je n'arrive pas à m'arrêter,je me mutile quans je vais mal mais aussi quand j'en ai marre de ma vie trop monotone dans sa douleur.
Ma mère est au courant car elle à vu mes cicatrices une fois par hazard mais elle ne semble pas y attacher trop d'importance (elle l'a découvert puis a remarqué que j'avais recommencé après qu'elle l'ai découvert mais elle ne cherche pas vraiment à savoir pourquoi).Elle ne m'a pas envoyé voir de psychologue et au fond j'aurais aimé qu'elle le fasse parceque moi je ne lui demanderai jamais je n'oserai pas et je n'en aurais pas le courage.
Je ne sais vraiment pas à qui en parlé car toutes les personnes à qui j'en ai parlé ne semble pas savoir comment m'aider et je les comprend car moi non plus je ne sais pas quoi faire,je suis vraiment perdu et je commence à perdre goût à tout,perte d'appetit et aussi problèmes pour m'endormir et cauchemards.
Je pense souvent au sucide j'ai peur d'un jour passer à l'acte je n'en ai vraiment pas envi mais je ne vois pas d'autre choix surtout en ce moment.J'ai pas envi de faire mal aux gens qui me disent qui m'aiment mais j'ai peur que justement se soi en restant en vie que je leur fasse du mal.De toute façon je suis toujours de trop partout.Même sur ce forum j'ai l'impression d'être de trop.
Je suis perdue je ne sais plus quoi faire je cherche de l'aide car j'ai vraiment envi d'aller mieux mais je n'arrive pas à m'en sortir chaque fois c'est pire.Je desespere et je n'y crois plus vraiment,j'essaye de me battre mais à chaque fois en vain.Je prie tout les jours pour tenir,s'il vous plaît aidez moi.
Merci d'avance si vous acceptez de m'aider.
