Pour les CMP, il faut simplement que tu sois rrésidente de la ville, afin d'y avoir droit. Personellement, lorsque j'étais suivie en CMP à Paris, on ne m'a jamais demandé un quelconque justificatif. Mais je pennse que cela peut être une facture EDF, par exemple.
En revanche, si tu choisis d'aller consulter un psychiatre (remboursé) et que tu ne présentes pas une carte vitale, tu auras une feuille de remboursement à remplir et à envoyer à ta Sécurité Sociale, il sera nécessaire que tu connaisses ton numéro SS. Et les remboursements seront notés sur les relevés de remboursements mensuels que reçoivent tes parents...
Donc je crois que le CMP est la meilleure solution.
Replonge
- Pandora
- Ancien modérateur
Re: Replonge
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Re: Replonge
Je vais me renseigner sur un cmp près de chez moi alors ça me semble plus simple et plus discret. Encore merci à vous deux