salut

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Pandora
Ancien modérateur

Re: salut

Message par Pandora »

bonsoir oriane j espere que tu va bien ?
Mieux que lundi soir... cf mon carnet perso Le Come Back. Je n'ai pas trop envie d'en parler ici... Je suis allée trop loin avec l'AM, Régis, j'ai un nombre délirant de points de suture. On a passé 9h aux urgences avec Romain, il a suivi le Samu. Voià pour résumer... :negatif:
pour l instant ca me fait trembler plus que d habitude mais il faut que j attende un peu pour en sentir les effets
Je pense aussi que seul le Temps te permettra de juger de l'efficacité de ce nouveau médicaments. Là, c'est trop rapide pour en tirer une conclusion.
et toi oriane as tu de la famille si oui est ce qu il te soutienne ou pas
Oh oui, j'ai une famille. Une famille qui depuis 14 ans tourne mes troubles psychiques au ridicules, et, préfèrent ne pas voir l'AM. Seul mon premier coma les a suffisamment alertés (mes parents) pour qu'ils fassent le trajet Valence/Paris où j'avais foutu le camp amoureuse peu de temps après mes 18 ans, en décembre 2000 exactement. Je n'ai pas pris mon TGV de retour de vacances là-haut. La fatale trahison. Ils ne me l'ont toujours pas pardonné. Mes frères, je suis l'aînée, j'ai 3 frères, ne me le pardonneront jamais, surtout le plus proche en âge de moi. Comme il me l"a écrit dans un mail, où je m'en suis prise plein la gueule, une fois de plus, à l'annonce de ma sclérose : j'ai enfin une bonne raison de me plaindre... Je te laisse juger par toi-même. C'est un sale con. On ne se parle pas. Je parle peu à mes deux autres frères qui sont tombés sous sa coupe. Tant pis pour moi. Là voilà, ma famille.

Prends soin de toi,

Amicalement,

Oriane

P : Au fait, Delphine, ils ont la belle vie nos chats, n'est-ce pas ?! :chat:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
kero le juste

Message par kero le juste »

bonsoir oriane
je suis desole si en ce moment je ne suis pas trop la mais ca va pas tres bien
je suis fatigue de la vie que j ai
ces derniers jours je calcule comment me foutre en l air une bonne fois pour toutes
si tu voit dans les journaux un jeunes pendu au pont d avignon ca sera moi
j en ai marre j en peut plus
ca fait huit ans que rien met arrive de bien rien !!
j aimerais pouvoir avancer mais a chaque fois que je fais un pas quelque chose m arrive et je recommence au debut
c est dans ces moments la que j ai envie de m am
j arrive plus a tenir pourtant ca fait un mois que je me suis pas am il faut que je tienne !
je sais plus quoi faire et je sens que je vais exploser et ca va finir aux urgences encore une fois
je suis desespere !!!
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Mais enfin ! Que fout ton infirmière ? Ton médecin ? Fais-toi hospitalisé ! N'attends pas l'inéluctable !

Je refuse de lire ton suicide dans les journaux ! Je le refuse, Régis ! Tu habites Avignon, j'habite un village à une quinzaine de kilomètres de Valence ! Je ne peux pas conduire, je crois que toi non plus. Le train ? Viens passer un week-end chez nous ! Cela te changera les idées...

S'il te plaît, ne fais pas ce à quoi tu penses, Régis...

Je ne suis pas en grande forme non plus, cela m'assomerait...

Je pense à toi,

Oriane
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
kero le juste

bonsoir oriane

en fait pour mon infirmiere j en ai plus depuis novembre
comme suivi je n ai que le medecin mais as lui je n ose pas dire tous car sinon il m enverrai tout le temps en hp et j en ai marre de l hp
c est pour ca que j attend beaucoup du centre a bagnols sur ceze
la je vais voir un pote qui ai shcizophrene comme moi sauf que lui il s am pas il mange a la place
tout ca pour dire que j aime discuter et passe du temps avec lui car il comprend ce que je traverse et moi pareil pour lui est ses problemes

oriane je te remercie beaucoup pour ton invitation mais je ne veut pas te deranger dans ta vie
je te derange assez sur le forum !

je pense a toi et je te remercie pour tous

regis
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Tu ne me déranges pas sur le forum, Régis... Bien au contraire...

Qu'en est-il du centre ? Pourquoi tu n'y vas pas ? Pas de place pour le moment ? ou plus envie d'y aller ?

Quant aux HP, je comprends que tu en aies marre mais c'est mieux que de se pendre, Régis !

C'est une bonne chose que tu aies quelqu'un avec qui discuter dans la "vraie vie", ici, tu as moi, c'est déjà ça...

Je pense à toi,

Courage,

Oriane
HCI

Message par HCI »

'soir...
J'ai lu quelques lignes de vous, et pardon de vous déranger sur votre fil, mais j'ai régulièrement des pensées telles que les vôtres. Je file. Je ne suis guère bien vu ici.
Loiseaurare

Message par Loiseaurare »

T'inquiete pas HCI !

Tu es bien vu ! C'est un forum sur l'auto-mutilation alors la meilleure solution, c'est d'en parler !
Tu peux nous raconter ou te cree un post !

Mais tu ne deranges pas.
Bisous.
Live, Laugh & Love

Peut etre irais-je mieux ? http://enfer-au-quotidien.skyrock.com/
C'est tout ce que j'espere...
kero le juste

Pandora a écrit :Tu ne me déranges pas sur le forum, Régis... Bien au contraire...

Qu'en est-il du centre ? Pourquoi tu n'y vas pas ? Pas de place pour le moment ? ou plus envie d'y aller ?

Quant aux HP, je comprends que tu en aies marre mais c'est mieux que de se pendre, Régis !

C'est une bonne chose que tu aies quelqu'un avec qui discuter dans la "vraie vie", ici, tu as moi, c'est déjà ça...

Je pense à toi,

Courage,

Oriane

bonsoir oriane

pour le centre j ai le dossier d inscription chez moi et je doit le remplir pour la semaine prochaine
j ai toujours envie d y aller de plus mon pote anthony va y aller aussi donc une raison de plus d y aller
par contre j ai calcule que si il y a pas d internet on ne pourra discuter que le week end c est dommage car discuter avec toi ca me fait du bien je suis sincere
je trouve que j ai de la chance de pouvoir communiquer avec toi

tu sera contente de savoir que je me suis toujours pas am depuis le 17 decembre meme si chaque jour j en ai envie

je pense a toi

regis
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

par contre j ai calcule que si il y a pas d internet on ne pourra discuter que le week end c est dommage car discuter avec toi ca me fait du bien

Oui, j'y avas déjà pensé. Mais ce centre est une chance pour toi et j'espère qu'il va t'apporter plein de choses. Tu me manqueras, tu sais, mais il y aura les week-end pour échanger. Et j'espère bien que discuter avec moi te fasse du bien ! ;)
tu sera contente de savoir que je me suis toujours pas am depuis le 17 decembre meme si chaque jour j en ai envie
En effet, je le suis car cela prouve que tu as la force de caractère nécessaire pour affronter l'AM et lui dire NON ! et ça, ça demande beaucoup de courage, tu sais.
je trouve que j ai de la chance de pouvoir communiquer avec toi
Et moi de même, Régis !
zoc

Message par zoc »

on espere tous avoir de tes nouvelles de temps en temps le w-e ;)
et j'espere pour ma part, que ca ira d'autant mieu pour vous deux.
allez, courage. t'es sur la bonne voie Regis.
j'aurais aimé être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
kero le juste

bonsoir a vous deux et merci de votre soutien zoc et oriane

pour le centre je sais qu il y a une psychologue et ca tombe bien car j ai plein de chose a raconter comme le fait que hier soir j ai pas dormi car je pensait a l homme qui a abuse de moi quand j etais jeune et le pire c est que je m en veut toujours
je n arrive meme pas a oublier !
j ai envie de m am

puis je pense a mon pere que j ai virer a coup de pied de chez ma mere mais je me suis venge ce jour la de toute la violence qu il avait contre moi
le pire c est que mon pere me matait sous la douche pour soi disant voir si je me douchais bien

je sais plus ou j en suis

en plus y a que je trouve la secretaire de mon hopital qui me plait bien et plus je la voie plus je la trouve charmante
mais je ne sais meme pas comment l aborder et je sens que ca me ferait du bien de trouver une copine
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

hier soir j ai pas dormi car je pensait a l homme qui a abuse de moi quand j etais jeune et le pire c est que je m en veut toujours
J'ignorais cela, Régis... Tu m'en vois sincèrement désolée. Cela explique pas mal de choses, je pense. Lorsque toi, tu y repenses comme hier soir, que ressens-tu ? Outre cette culpabilité qui te ronge et qui, pourtant, n'a pas lieu d'être... De la peur ? De la colère envers ton agresseur ? De la haine peut-être ? De la tristesse pour cette jeunesse bafouée ? Comment pourrais-tu décrire ce que tu ressens quand tu y repenses ? Je crois que c'est important de mettre des mots dessus, afin de rendre le souvenir plus concret et plus "facie" à affronter.
je n arrive meme pas a oublier !
Comment oublier une pareille chose, Régis... En faire le deuil, certes, mais oublier, cela me paraît impossible.
je sais plus ou j en suis
Oui, tu m'as l'air bien perdu avec tous ces mauvais souvenirs qui remontent à la surface...
mais je ne sais meme pas comment l aborder et je sens que ca me ferait du bien de trouver une copine
Tu peux lui proposer d'aller boire un café par exemple. Ou simplement, dans un premier temps, lui dire régulièrement bonjour, être aimable et souriant. Et oui, je pense, comme toi, que cela te ferait du bien d'avoir une copine. Mais chaque chose en son temps, Régis.
kero le juste

bonsoir oriane

quand je pense a ce gars la j eprouve de la colere et de la culpabilite
et a cause de ca j ai du murir plus vite en ayant l impression d avoir perdu mon enfance
je sais que ce gars ai en prison jusqu a la fin de sa vie mais je trouve que c est pas assez
j en ai jamais parle a personne et je le regrette
c est pas evident pour moi d en parler
je m en veut aussi mais je ne sais pas pourquoi
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

quand je pense a ce gars la j eprouve de la colere et de la culpabilite
et a cause de ca j ai du murir plus vite en ayant l impression d avoir perdu mon enfance
Tu as perdu ton enfance oui et ta colère est plus que justifiée. J"ai du mal à imaginer ce que tu peux ressentir, n'ayant pas connu de situation simmilaires, mais je sais qu'à chaque fois qu'il y a abus sexuel, il y a culpabilité. Pourquoi ? Je l'ignore et toi aussi apparemment. Ce type est en prison mais cela ne te suffit pas, tu voudrais qu'il connaisse la même souffrance qu'il t'a infligée, la même humiliation. Mais cela est impossible, Régis, je ne t'apprends rien. La Terre regorge d'enfoirés de son genre malheureusement... Et ta souffrance ne sera jamais réparée, pas plus que ton enfance, il va falloir trouver de la force pour un autre chemin. C'est déjà une grande chose que tu aies eu le courage d'en parler ici, Régis. Cela ne peut que te faire du bien.

Je pense bien à toi,

Oriane
kero le juste

bonsoir oriane

dsl mais c est dernier jour j ai pas eu de conexion internet alors j ai pas pu te repondre
en plus en ce moment je ne pense qu a une chose , a anais la secretaire de mon hopital de jour
le soir j ai du mal a dormir car je pense a elle puis des fois j ai comme des frissons qui me parcours le corps quand je pense a elle
j ai juste un probleme j arrive a lui parler quand je la voie meme si je bafouille un peu mais je n arrive pas a l inviter et puis j ai peur qu elle dise non car elle aura deja un copain
elle hante mes journees et mes nuits quoique je fasse je pense a elle
elle ai trop belle !
Répondre