Mieux que lundi soir... cf mon carnet perso Le Come Back. Je n'ai pas trop envie d'en parler ici... Je suis allée trop loin avec l'AM, Régis, j'ai un nombre délirant de points de suture. On a passé 9h aux urgences avec Romain, il a suivi le Samu. Voià pour résumer...bonsoir oriane j espere que tu va bien ?

Je pense aussi que seul le Temps te permettra de juger de l'efficacité de ce nouveau médicaments. Là, c'est trop rapide pour en tirer une conclusion.pour l instant ca me fait trembler plus que d habitude mais il faut que j attende un peu pour en sentir les effets
Oh oui, j'ai une famille. Une famille qui depuis 14 ans tourne mes troubles psychiques au ridicules, et, préfèrent ne pas voir l'AM. Seul mon premier coma les a suffisamment alertés (mes parents) pour qu'ils fassent le trajet Valence/Paris où j'avais foutu le camp amoureuse peu de temps après mes 18 ans, en décembre 2000 exactement. Je n'ai pas pris mon TGV de retour de vacances là-haut. La fatale trahison. Ils ne me l'ont toujours pas pardonné. Mes frères, je suis l'aînée, j'ai 3 frères, ne me le pardonneront jamais, surtout le plus proche en âge de moi. Comme il me l"a écrit dans un mail, où je m'en suis prise plein la gueule, une fois de plus, à l'annonce de ma sclérose : j'ai enfin une bonne raison de me plaindre... Je te laisse juger par toi-même. C'est un sale con. On ne se parle pas. Je parle peu à mes deux autres frères qui sont tombés sous sa coupe. Tant pis pour moi. Là voilà, ma famille.et toi oriane as tu de la famille si oui est ce qu il te soutienne ou pas
Prends soin de toi,
Amicalement,
Oriane
P : Au fait, Delphine, ils ont la belle vie nos chats, n'est-ce pas ?!