Anaïs... Tu ne peux pas te renseigner auprès de collègues ou de patients pour savoir si elle a un copain ? Et quand bien même, tu peux toujours l'inviter à boire un café. Ce n'est pas une tromperie. Enfin, ce sera à elle de voir mais insiste sur le côté amical de la chose.
En tout cas, tu sembles sous le charme ! Et ça fait plaisir de te lire ainsi, Régis.
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
ca y ai j ai fini de remplir mon dossier d inscription pour le centre a bagnols comme ca je vais avoir le dossier d explication
et je vais pouvoir m en faire une idee pour savoir si j y vais ou pas mais je pense que je doit y aller
lundi je vais demander a anais qu est ce qu elle a fait pour la st valentin et je serais fixe
ca y ai j ai fini de remplir mon dossier d inscription pour le centre a bagnols comme ca je vais avoir le dossier d explication
Voilà !! Ca, c'est une note positive ! Tu pourras y voir plus clair avec les explications.
et je vais pouvoir m en faire une idee pour savoir si j y vais ou pas mais je pense que je doit y aller
Personne ne t'y oblige, Régis. Je te le répète, c'est à toi de prendre la décision. Pour ma part, je crois que ce serait une bonne chose pour toi. Même si tu vas me manquer !
lundi je vais demander a anais qu est ce qu elle a fait pour la st valentin et je serais fixe
Bonne idée !
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
j espere que ce centre sera mon tremplin pour une meilleure vie meme si toi aussi tu vas me manquer mais peut etre y a t il internet la bas ?
en tout cas moi ca va mieux depuis que je prend le nouveau medoc et puis tu avais raison pour les prises de sang car maintenant j y vais tranquille defonce au petards mais tranquille
J'espère tout comme toi que ce centre te servira de tremplin pour une vie meilleure, moins douloureuse, plus calme, mais pour cela, il sera important de "jouer le jeu". J'entends par là, tout dire aux psys, ne pas fairee de cachotteries, cela irait à ton encontre...
tu as raison pour le centre je dois leur faire confaince et tous dire
hier j ai donne le dossier d inscription donc j espere bientot la visite du centre et les explications qui me manque
Cela ne pourra que te faire du bien si tu joues franc-jeu. Si tu caches des choses, tu agiras contre toi...
bonsoir oriane
dsl mais ces derniers jour j etait chez mon frere et sa femme ils n ont pas internet
en ce moment ca va je me suis toujours pas charcuter le bras je tiens bon
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Régis ! Et je suis fière de toi pour ce qui est de l'AM. Cela commence à faire un bon bout de temps, tu tiens bon, tu peux être fier de toi ! Et si tu ne l'es pas, je le suis à ta place !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Régis ! Et je suis fière de toi pour ce qui est de l'AM. Cela commence à faire un bon bout de temps, tu tiens bon, tu peux être fier de toi ! Et si tu ne l'es pas, je le suis à ta place !
bonjour pandora
oui je vais mieux et pour l am j en suis fier et je continue merci pour tes encouragements
pour le centre je vais y aller avec un pote et j espere que ca m apportera plein de chose mais en tout cas je suivrai ton conseil d etre sincere et de tous dire de mes problemes
mais en tout cas je suivrai ton conseil d etre sincere et de tous dire de mes problemes
Je pense sincèrement que c'est la meilleure chose à faire. La plus productive et surtout,, celle qui va dans TON intérêt.
Continue à te battre, tu es bien parti, Régis ! Et je suis fière de toi !
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
merci a vous trois pour votre soutien car il compte beaucoup pour moi
pour vous dire la verite j ai plus de soutien de votre part que de ma propre famille et donc je vous remercie d avoir etait la quand j en avais besoin
sinon pour le centre j attend toujours une reponse