Bonsoir Eddy,
Bien que ce soit dur pour toi, je le conçois vu la situation dans laquelle tu es, annuler ce rendez vous n'est pas la solution. Soigner seul une blessure telle que la tienne n'est pas vraiment envisageable dans de bonnes conditions, et même si aujourd'hui, ta brûlure n'est pas infectée, ce n'est pas l'assurance que cela n'arrive pas plus tard si elle reçoit de mauvais soins. Si une greffe de peau est nécessaire selon les médecins, c'est une raison de plus qui prouve que ta brûlure doit être soignée.
Il faut parfois réussir à surmonter certaines choses dans la vie, surtout si elles sont aussi essentielles que l'est ce rendez vous médical. Même si c'est dur, très dur, c'est ta santé qui est en jeu.
Question peut être idiote mais tu n'as pas moyen de consulter ailleurs si là où tu es ne te conviens pas ? Je me souviens que Vincent avait donner une adresse dans le post de Nanou, mais je ne sais pas si tu vis dans la région parisienne. Dans tous cas, la lecture de ce sujet peut être intéressante pour toi, si ce n'est pas déjà fait.
http://blessuressecretes.free.fr/forum/ ... =19&t=2014
Ne laisse vraiment pas cette brûlure sans soin.
Je te souhaite bon courage en tout cas, et en passant, bienvenue ici.
Lulu