J'espère que tu y es actuellement, ou bien que tu en es déjà ressorti (jsais pas combien de temps ça dure ), et que ça se passe/ s'est bien passé.
Donne nous des nouvelles dès que possible.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Être suivi induit un traitement médicamenteux et donc un risque, pour toi, de TS.
Mais, en même temps, combien de temps vas-tu rester dans cet état ? Ce n'est pas une vie ! C'est un Enfer ce que tu nous décris là ! Comment arrêter de te faire du mal ? Comment entrevoir la moindre lueur d'espoir si tu n'ouvres même pas tes volets ??
Non ! Tu ne peux pas continuer comme ça !!!
As-tu déjà songé à une hospitalisation ? Cela te permettrait d'être surveillé pour les médicaments, de faire une pause pour repartir d'un meilleur pied. Cela t'apporterait une aide précieuse. Tu ne peux pas rester seul comme ça, dans cet état-là !
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Normallement je devais me faire hospitaliser la semaine dernière en hospitalisation libre, mais j'ai peur que l'on me mette dans 1 pavillon avec les fous
Mais comme j'ai 1 rdv le 10 septembre avec 1 psychiatre, je vais lui redemander 1 hospitalisation, mais j'ai peur que ça ne m'aide pas trop
Je suis retourné ce matin à l'hopital pour que l'on me refasse mon panssement, et ce que je craignais et hélas arrivé
Mon bras étant trop moche, je dois y retourner lundi matin pour y refaire 1 décapage + 1 greffe de peau
Du coup j'y suis encore 1 fois partie pour au moins 3 jours
Et si au moins ça pouvais me dégouter de recommencer, je dirais que c'est 1 point positif, mais hélas, j'ai bien faillie recommencer hier soir sur ma main
Ayant passé 1 nuit blanche à cause du pansement qui me grattait, ou plutot devrais-je dire qui me démanger, j'ai décidé ce matin de tout retirer (alors que je ne devais pas y toucher avant lundi) !
On va sans doute me remonter les brettelles lundi à l'hopital, mais ce n'est pas grave, car c'est facile de dire de ne pas y toucher, quand cela vous gratte au sang !!!
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Bon, si j'ai eu la force d'aller lundi dernier à l'hopital, je ne l'ai pas pour y retourner demain !
Ayant retiré mon pensement, et m'étant rendu compte que mon bras n'était certe pas très beau, mais pas non plus dans 1 état catastophique, j'ai décidé de ne pas aller demain à l'hopital pour Y faire 1 greffe de peau !
Non, la peau nécrosé que l'on m'a retiré, repoussera toute seule, et de ce fait je ne retournerais pas au bloc pour me refaire "charcuter" et pour rester Au moins 4 jours à l'hopital !
Pour moi c'est une attitude totalement irresponsable, je dirais même que c'est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire.
Refuser les soins peut s'avérer très dangereux et je te le répète, on ne prescrit une greffe de peau seulement lorsque c'est médicalement indiqué. Un chirurgien n'opère pas pour le plaisir, mais bon, si tu es inconscient et si tu souhaite risquer une septicémie, à toi de voir.
Je crois, Eddy, qu'il serait bon d'écouter Vincent.