je quitte la clinique fin d'aprem le mercredi. ensuite bagages et caravances deux jours puis 1 semaine entière. J'espère que ça se passera bien et que je n'aurai pas trop de stress ni trop d'ennui lié aux envies d'am. je croise les doigts pour les gérer au mieux, pansements, réserves, nintendo, lectures .... et bien sur tel a la clinique si besoin.
J'ai vraiment peur de pas être a la hauteur du challenge qui s'annonce a moi : m'occuper de ma niece de ma mere et de moi tout ça en même temps..... j'ai peur de me mettre la barre trop haute. j'ai peur de craquer de pas tenir le coup, enfin bref en plus je n'aurai pas internet pendant cette semaine d'ou mon angoisse.
besoin de conseils svp. merci comment gerer vous vos vacances vous? merci de me donner vos recettes je pourrai peut etre y piocher quelques idées.
merci d'avance
pascale de bruxelles
que faire de mes vacances?
Re: que faire de mes vacances?
Heu..... Je le lis, j'écris, j'écoute de la musique, je vais me balader, je prends des photos, je vais sur l'ordi (bon là ça te sert à rien) voilà en gros....
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Re: que faire de mes vacances?
Moi pour m'occuper j'écris, j'écoute beaucoup de musique sa m'évade, aussi je fais du roller s'il fais beau sa me donne l'impression de m'envoler, tu peux aller te promener pour respirer le grand air, c'est vrai sans internet c'est trés dure quand on a l'habitude d'y aller tous le temps, je ne c'est pas qu'elle age à ta nièce mais si elle est petite tu peux jouer avec . courage
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]