que faire de mes vacances?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

que faire de mes vacances?

Message par pascale »

je quitte la clinique fin d'aprem le mercredi. ensuite bagages et caravances deux jours puis 1 semaine entière. J'espère que ça se passera bien et que je n'aurai pas trop de stress ni trop d'ennui lié aux envies d'am. je croise les doigts pour les gérer au mieux, pansements, réserves, nintendo, lectures .... et bien sur tel a la clinique si besoin.
J'ai vraiment peur de pas être a la hauteur du challenge qui s'annonce a moi : m'occuper de ma niece de ma mere et de moi tout ça en même temps..... j'ai peur de me mettre la barre trop haute. j'ai peur de craquer de pas tenir le coup, enfin bref en plus je n'aurai pas internet pendant cette semaine d'ou mon angoisse.
besoin de conseils svp. merci comment gerer vous vos vacances vous? merci de me donner vos recettes je pourrai peut etre y piocher quelques idées.

merci d'avance

pascale de bruxelles
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: que faire de mes vacances?

Message par Ashmida »

Heu..... Je le lis, j'écris, j'écoute de la musique, je vais me balader, je prends des photos, je vais sur l'ordi (bon là ça te sert à rien) voilà en gros....
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
demii54
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2012, 15h51
Contact :

Re: que faire de mes vacances?

Message par demii54 »

Moi pour m'occuper j'écris, j'écoute beaucoup de musique sa m'évade, aussi je fais du roller s'il fais beau sa me donne l'impression de m'envoler, tu peux aller te promener pour respirer le grand air, c'est vrai sans internet c'est trés dure quand on a l'habitude d'y aller tous le temps, je ne c'est pas qu'elle age à ta nièce mais si elle est petite tu peux jouer avec . courage
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
Répondre