JE VEUX PARLER?MAIS PAS DE CONSEIL?je ne veux pas arreter

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Wou

Re: JE VEUX PARLER?MAIS PAS DE CONSEIL?je ne veux pas arrete

Message par Wou »

Je connais la différence entre soi et les autres.

Donc qu'est ce que tu dois faire toi pour être une fille bien ?
Franche,entière ne jouant aucun jeu,aidant les personnes qui vont mal,reconaissant ses tord et se remmetant en question si il le faut,sympas,qui fait rien de méchent aux gens et qui ne demande rien a personne. en gros une personne ayant du coeur et fesant le bien autour d'elle.
Tu reconnais tes tords et tes faiblesses, la preuve tu viens ici en parler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et tu vas aller demander de l'aide ailleurs.
Tu te remets en question.
Tu as l'air plutôt sympathique.
Tu n'as pas l'air méchante.

Bon, je suis désolée, mais tu es au moins une demie-bonne :mrgreen:
vanessa07000

Message par vanessa07000 »

:mrgreen: au moin une demi bonne,en faite je pense être en parti une fille bien,car je suis toujours a l'écoute de l'autre et j'aime aider...
Mais j'avais les idées embrouillée avec tout ce que m'ont mis tout ces cons dans ma tete.....
aujourd'hui j'ai vu une infirmière psy et ca ma vraiment aider,elle a vu mon avant bras remplis de coupure et griffure et la avec un grand wouah tu souffre vraiment jeune fille,et la elle ma dis que j'avait des valeur,que j'avait le droit d'exister,d’être moi qualité et défaut.....elle ma fait du bien,tout est pas gagné car malgrés ma lucidité nouvelle,j'ai le démon dans ma tète qui dis sisi tu y arrivera pas et les gens te déteste tu te voila la face.

Je suis pas skyzofrene,c'est une façon de parler pour les démons.
en tout cas toi ta réflexion que tu ma fait faire sur moi ca ma bien aider,de voir que la définition de la fille bien je le suis au moin en partie,bon je vais pas trop loin dans la réflexion,je sent les mauvais mot a mon sujet monter....et l'envi de me....mais je tien bon,ces dernier temps je le fesait toujours les jour 2 a 3fois par jour,mais la aujourd'hui j'ai rien fait c'est mon premier jour,et j'espère pouvoir continuer ainsi.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

vanessa07000 a écrit :En faite je pense que un professionnel je ne vais pas le déranger mais une autre personne si
Mmm, curieux, j'avais le raisonnement inverse. Un professionnel, c'est son métier, et il le fait. Point. Alors qu'en ligne ou "en vrai", les gens peuvent ne pas lire ou ne pas répondre. C'est plus libre.
D'ailleurs, si tu dérangeais, je crois qu'on ne répondrais pas. Ou même, je crois que ce genre de forum n'existerait pas.
Je voudrai surtout etre une fille bien que tout le monde voi comme tel et etre aimer,repsecter.
Etre populaire n'est pas être quelqu'un de bien. Regarde autour de toi, les gens qui sont aimés et respectés. Est-ce que tu voudrais être comme eux, vraiment ?
Moi, j'ai fais un grand pas en avant quand j'ai compris que pour être en accord avec moi, je ne devais pas être apréciée. Je ne suis pas faite pour être populaire, j'ai pas d'amis hors internet, et je ne me trouve pas trop méchante. ;) Ca n'a pas toujours été le cas...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
pascale

Message par pascale »

je ne te donnerai pas de conseil puisque t'en veux pas mais d'apres tout ce que j'ai lu tu es quelqu'un de bien et tu espere encore (quand on te lis entre les lignes) sortir du malheur dans lequel le passe t'a mise. Tu vaux la peine qu'on s'occupe de toi, la preuve toutes les reponses sur ce forum. tu merite aussi l'aide de pros qui eux connaissent ce type de probleme. ils sont forme a t'aider a trouver des solutions pour reprnedre confiance en toi et apprenrde a t'ailer comme tu es maintenant en "oubliant" le passe tes souffrances liées au passe. Ca peut prenrde du temps certes mais on y arrive avec de la croyance et de la perseverance. tu dois y croire et faire confiance en nous et en ta psy, on est la pour te soutenir dans les moments difficiles mais on n'est pas forme pour t'aider autrement que par nos exepriences personnelle.

bon courage a toi et a tres vite

pascale de bruxelles
vanessa07000

yseline tu es pas triste d'étre seule?avoir cette conclusion et un peu fort,je suis d'accord enfin pa encore mais il est possible que tu es raiosn que la popularité et la fille bien,mais de la a dire qu'une fille bien est seule non,a moins que j'ai mal interpréter ton message.

Pascal,merci de la réponse,he bien j'ai pris conscience de ce que tu dis pour mon passé,que je devrai m'en détachée et avancer le coeur léger,mais meme sans penser a mon passé je suis tout simplement malheureuse.
cet aprem j'était souriante,j'ai parler avec une pro,mais se soir d'un cou j'ai pleurer,et angoisse forte,forte envi de me faire passer ses angoisse par des mauvias gestes.....je galére a me retenir.....
je ne me controle pas,or que je suis lucide,je sais que le probleme ne vien de pas de moi,mais l'avoir compris ne change rien se soir.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Une fille bien n'est pas forcément seule. Mais j'ai rencontré beaucoup de filles populaires et entourées qui étaient mauvaises, en tout cas selon mes valeurs morales.
Ce n'est pas systématique non plus. On peut être bien et solitaire, ou bien et entourée, ou "mauvais" et seul, ou "mauvais" et avoir plein d'amis.
Le tout est d'être en accord avec soi même, et si on souhaite être entouré, d'être bien entouré.

Je ne suis pas triste d'être seule. Je suis triste de ne pas savoir comment me comporter avec les gens, mais c'est différent.
Je stresse si je suis obligée de voir trop de monde ou trop longtemps, et j'ai besoin de solitude. Beaucoup plus que la moyenne des gens, et ça surprend pas mal les autres. Mais je suis bien comme ça. :-)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
vanessa07000

la description me fait penser a une phobie social,mais je doute qu'une personn e etant en phobie social ou agoraphobe puisse etre bien seule....,de toute facon les étiquette il en faut pas,mais si tu es bien comme ca tant mieu. mais ca doit pas etre facile tout le temp,tu e suivi aussi?
Je me suis toujour pas fait de mal,je boi une despé ca me calme et me permet de pas le faire,si je tien au moin aujourd'hui sa sera déja une victoire.
Wou

Message par Wou »

J'espère que ce we c'est bien passé.
Artemis

Message par Artemis »

Pour ma part, personne n'est parfait(e). Ça n'existe pas les gens parfaits. Et je doute que tu sois un poison ou que tu ne mérites pas d'avoir des amis ou autre. Tu es juste quelqu'un qui a vécu beaucoup de choses dans sa vie et qui a besoin d'aide et de reconnaissance.
Un véritable ami accepte les gens comme ils sont, avec les défauts et les qualités. Si les personnes que tu as en face de toi n'ont aucune considération pour la personne que tu es, alors elles n'en valent pas la peine (de mon point de vue).

Et puis, dans la vie, tout n'est pas entièrement bon ou entièrement mauvais, il en va de même pour les êtres humains. Je pense que tout est une question d'équilibre (je crois que je me répète mais ce n'est pas grave). De la gentillesse, et parfois, un brin d'égoïsme, sinon tu te fais écraser par les autres.

Tiens le coup, la chance tournera à un moment ou à un autre. Tu prendras ta revanche dans ta vie future et à ce moment là, tu pourras être fière de ce que tu auras accomplis.
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité.

Image
vanessa07000

ATT AM

merci pour tout vos messages,désolé de ne répondre que maintenant mais le soucy c'est que je recevais rien comme quoi il y avai des message!
bin j'ai eu un état pire que de l'am j'ai appuyer for sur avec la pinte de la lame sur ma cuisse et hop c rentrer sa a tellemenr percer que du sang épaix rouge vin est sorti....j'ai eu le bon reflex appuyer sur la plai!!!
puis a cause d'une disppute sur le net avec plusieur personne je me detester et me suis scarifier le visage cuisse bras et ventre je penser ne pas meritai ce beau visage etc...et devoir me punir mais j'ai vu l'urgence car le visage plus la lame dans ma cuisse c'est ouver un peu mon docteur ma dis que j'aurai une cicatrice e que j'aurai du venir pour lme faire un point!!

j'ai tellement flipper,car ca me fait plus penser come dans les film le suicide on plante la lame bin j'ai fai sa au secour!!!
alors j'espère que vous arreterai avant que cela n'arrive car je ne penser ajmais en arriver la et pourtant....alors vous aussi faite attention!!

Bon réflex de ma part vu que je pense a voir tord sur ma vison,ccar j'en est 2 la premiere je suis une fille bien mais les gens aiment pas toujour les fille bien qui on trop de valeur moral,qui defende les autres etc... et la 2eme je suis une emrde nulle qui atture le mal j'ai trop defaut lol je sais bien que c le premier mais je me dis si autant de personne m'on detester c que je me trompe et que donc c le 2eme lol
bref tout ca pour dire que dasn toute cette urgence je rentre en clinique psy demain vivement!!! j'angoisse mais je suis soulager de me mettre en securiter!!! merci a vous tous.
Wou

Message par Wou »

Courage à toi.

Si tu réagis aussi fort aux conversations sur internet, il est peut-être mieux juste d'éteindre ton pc. Malheureusement, c'est toujours le mal un écran pour la communication. Quand tu sens que ça monte, ça ne sert à rien de rester, le mieux, c'est de se protéger et d'aller faire un tour.
vanessa07000

Tu as raison sa serai plus sage,la prochaine fois je ferai tout pour éteindre mon pc et aller me diverti!
Mais le souci c'est que j'était tellement en dépression que j'avais plus de vie me laisser totalement aller et internet était mon refuge donc je pouvais pas couper,enfin je me sentai de pas pouvoir!!

merci a tous pour vos message je vais en clinique cet aprem ca y'é j'angoisse mais c'est mieux comme ca,désolé pour les fautes j'ai mas main qui a triplé de volume a cause de mes bêtise bref je ne vous donne aucun détail pas besoin de vous choquer bisou!
pascale

Message par pascale »

bon courage pour ton sejour en clinique et rassure toi ils sont la pour t'aider et pas te sanctionner ....

courage donc et bats toi avec tes armes et leur soutient.

amitié

pascale de bruxelles
Répondre