Mon Automutilation

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Dead

Mon Automutilation

Message par Dead »

Bonjour a vous , :salut:

Je m'am depuis plus de 2ans , même si j'ai déjà arrête assez longtemps mais depuis quelque jours j'ai recommencé , je m'am a cause de ma famille , mon frère ma fait la remarque hier comme quoi je ne parler pas que je reste seul enfermé dans ma chambre a joué au Pc , je ne répond pas et je sais que sa les énerve encore plus mais si je répond je risque aussi de les énervé ... Et je me suis rendu compte que c'est plus a cause de ma famille car quand je vais au collège je parle sans problème je rigole ect , même si au fond sa ne va pas ,je pense que c'est comme sa pour beaucoup de personne qui s'am ... Pratiquement chaque jours il y a une engueulade que se soit pour moi , mon frère , ma soeur , mon beau pere ... Ma mère a déjà étais battu par mon beau père on étais a 3 et j'ai rien fait , je ne pouvais rien faire ...
Pourtant ma mere reste avec lui , je ne comprend pas pourquoi , même des fois il s'en prend a nous , et plus souvent moi pour la même chose : je ne parle pas , je ne les vois jamais ...

Ma mere travaille dans un bar et j'avoue sa n'est pas facile et sa se ressent de notre coté quand la journée est terminé , c'est comme sa depuis que mon grand-père est décédé avant c'étais plus cool ... Et je ne mange pas beaucoup quand je suis chez ma mère mais quand je vais chez mon père je mange 2 fois plus même si la bas je ne me sens pas bien non plus , il croit que j'ai encore 8 ans alors que j'en ai 15 , je me retrouve nul part ...

Alors quand on s'en prend moi , je m'enferme quelque pars et je me taille tout l'avant bras avec *modéré*[un objet] , hier je me suis enfermé dans la salle de bain et je me suis mis dans le bain , il y avais du sang partout :| ...
Voila ma petite histoire :-)
---------------------------------------------------------------------------------------
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement
Orelsan
Ashmida

Re: Mon Automutilation

Message par Ashmida »

J'ai lu mais que dire....

Je suppose que d'autres sur le forum arriveront mieux à t'aider que moi...

Si il y a une chose où je peux t'aider tu dis que ton père ne t'a pas vu grandir, c'est toujours dur pour les parents de se rendre compte que son "bébé" n'en est plus un. J'ai 17 ans et ma maman à encore tendance à me couver comme si j'en avais 10. Si tu te sens mieux chez ton père et que le problème majeur et celui là pourquoi ne pas lui en parler calmement un jour où vous vous embrouillez pas lui expliquer par exemple que tu as l'impression qu'il ne te fais pas assez confiance c'est difficile mais si tu peux être bien chez lui ce sera déjà un point positif.

Voilà je ne sais pas si ça t'aide beaucoup...

En tout cas plein de courage. :coeur:
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Dead

Message par Dead »

Mon père n'écoute que lui , il restera sur ses idée et j'ai déjà essayé de parler avec lui mais après sa fini toujours mal ... Et il pense que se qui veulent se suicidé ou les gens comme sa sont fou et qui doivent se faire enfermé :shock: .... J'ai déja essayé de me suicidé et pourtant pas besoin d’etre enfermé (quoique)
De plus il habite dans la région parisien dans un 20m² a 4 dedans ....
Et le seul endroit ou je me sens bien sans rien faire c'est encore le collège , mes pote donc quitté sa, se serais plus dur même si je peut me refaire des pote ....
---------------------------------------------------------------------------------------
Orelsan
Hironie

Message par Hironie »

Salut :-), j'arriverais pas trop à t'aider puisque je suis en plein dans l'am... Mes parents se disputent H24, et avec mon little bro' qui pige pas pourquoi papa-maman se tapent dessus c'est difficile. Tu peux pas squatter chez des copains? Pour faire un break, même d'une nuit, quand tu te sens pas bien... Si t'as des potes sympas qui sont oki, ça peut aider?

Je sais que c'est pas super comme aide, mais en cas j'espère que ça va s'arranger pour toi :oops:
Tout ce qui est bien dans ma vie est indécent, illégal ou fait grossir :)...
Ashmida

Message par Ashmida »

... J'en ai entendu pas mal sur le suicide....

Généralement les gens ne perçoivent pas le mal qui peuvent faire en en parlant de manière aussi légère.
Après cela n'enlève rien au fait que le suicide n'est pas une solution... Mais tu me diras l'am non plus c'est pour ça qu'il faut pas te désespérer parce que tu as la volonté d'arrêter puisque tu es venu ici chercher de l'aide après ça va prendre du temps et ta situation est un peu compliqué pour que j'arrive à te donner de bons conseils... Mais juste ne te décourage pas. :).
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
ChatteRousse

Message par ChatteRousse »

Salut,

y aurait-il moyen que tu puisses aller en internat? je ne sais s'il y a des solutions, mais je pense que oui, tu pourrais aller voir l'assistante sociale de ton collège et lui exposer "un peu" la situation, en gros que c'est la merde et que tu aimerais être ailleurs, peut etre que l'aide sociale a l'enfance pourrait t'aider, je suis éducatrice, mais pas très bien callée sur le sociale, moi mon truc c'est le handicap mental, la psychiatrie mais t'inquietes, tu ne vas pas finir chez les fous ^^
moi mon père il disait que c'était pour les faibles mais en même temps avec le recul je pense qu"il ne comprenait pas, que ça lui échappait, comme à tous ceux qui n'y connaissent rien, et c'est normal!

bon courage en tout cas biquette oui biquette, un peu de folie! :coeur:
"Étouffant sous les cris, les murmures de son coeur", Une mort très douce, Simone de Beauvoir.
Dead

Message par Dead »

Merci a tous de m'avoir répondu sa fait plaisir
Hironie a écrit :Salut :-), j'arriverais pas trop à t'aider puisque je suis en plein dans l'am... Mes parents se disputent H24, et avec mon little bro' qui pige pas pourquoi papa-maman se tapent dessus c'est difficile. Tu peux pas squatter chez des copains? Pour faire un break, même d'une nuit, quand tu te sens pas bien... Si t'as des potes sympas qui sont oki, ça peut aider?

Je sais que c'est pas super comme aide, mais en cas j'espère que ça va s'arranger pour toi :oops:
Oui je pourrais mais je pense pas que sa servirais beaucoup puisqu'au final le problème restera le même :-) mais j'ai déjà eu une pote qui ma longuement aidé mais on se parle plus et je suis sur que c'est encore ma faute ...
Ashmida a écrit :... J'en ai entendu pas mal sur le suicide....

Généralement les gens ne perçoivent pas le mal qui peuvent faire en en parlant de manière aussi légère.
Après cela n'enlève rien au fait que le suicide n'est pas une solution... Mais tu me diras l'am non plus c'est pour ça qu'il faut pas te désespérer parce que tu as la volonté d'arrêter puisque tu es venu ici chercher de l'aide après ça va prendre du temps et ta situation est un peu compliqué pour que j'arrive à te donner de bons conseils... Mais juste ne te décourage pas. :).
Merci , le suicide n'est peut être pas un bon remède mes en tout cas c'est une solution qui pour toi pourrais aidé mais par rapport a tes proches ... :fou:
ChatteRousse a écrit :Salut,

y aurait-il moyen que tu puisses aller en internat? je ne sais s'il y a des solutions, mais je pense que oui, tu pourrais aller voir l'assistante sociale de ton collège et lui exposer "un peu" la situation, en gros que c'est la merde et que tu aimerais être ailleurs, peut etre que l'aide sociale a l'enfance pourrait t'aider, je suis éducatrice, mais pas très bien callée sur le sociale, moi mon truc c'est le handicap mental, la psychiatrie mais t'inquietes, tu ne vas pas finir chez les fous ^^
moi mon père il disait que c'était pour les faibles mais en même temps avec le recul je pense qu"il ne comprenait pas, que ça lui échappait, comme à tous ceux qui n'y connaissent rien, et c'est normal!

bon courage en tout cas biquette oui biquette, un peu de folie! :coeur:
"Biquette" :mrgreen: Nan je suis pas une fille mais un garçon :D
Mes parents se poserais des question si je vais en internat alors que je vais dans un college qui a une bonne réputation et de plus mes résultat sont dans le moyen ...
J'ai déjà vu l’infirmière , je lui en ai parler pendant une bonne heure , elle ma proposé de voir un psi et de pourquoi pas en parler a mes parents ou a mon frère ou ma soeur mais j'ai eu tellement peur qu'elle en parle que je n'y suis pas retourné ( absurde )

Mais plus j'avance et plus j'ai envie de leurs dire que je me mutile et qu'il comprennent pourquoi je me renferme mais sa n'ai pas si facile que sa , j'aurais bien aimé leurs dire quand il m’engueule mais je pense qu’après se sera la déprime pour eux et si j'ai pas de chance se sera un cauchemar pour moi et si un jours tout est calme je me dirais nan profite que personne ne dise rien ... et si j'écrit une lettre , je vais trop stress quand je vais rentré et tout ... j'ai mon grand frère a qui j'aimerais parler , il est bien plus cool et surtout il est plus adulte que mon autre frère qui lui va bientôt l’être mais seul problème c'est qu'il travail dans un centre de vacances et que je ne le verrais que au grande vacance mais se qui sera bien c'est qu'on sera qu'a 2 puisque ma mère m'a dit : tu ne va pas rien faire pendant tes vacances donc quitte a se que tu prennent le train seul tu passera 1 semaine avec ton frère et je vous rejoindré la semaine suivante ... Donc je pense que se serais le bon moment pour en parlais a quelqu'un sans avoir peur :-)
Orelsan
falling angel

Message par falling angel »

Se serais super que tu puisse en parler avec ton frere.
Moi je n'aurais pas le courage dans parler a ma famille, en tout cas bonne chance poir la suite et j'espere que tu va reeusire a remonter :)

Desoler pour se message peut utile ^^"
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
pascale

Message par pascale »

pourquoi ne pas en reparler avec l'infirmiere de l'ecole une fois, si elle a rien dit la premiere fois et que tu lui dis que tu dois tenir jusqu'aux vacances pour avoir l'occasion de parler avec ton frere et peut etre ensuite ta mere elle ne leur dira rien elle essaiera de t'aider a tenir le coup encore un mois.
maintenant tu vis une situation tres difficle que je ne t'envie pas et pour laquelle je t'envoie plein de courage pour tenir le coup.
l'internat me semble etre une bonne idée si ele vient d'une discussion avec ton frere et qu'il appuie cette idée a ta mere en appuyant que ce serait mieux pour toi vu que tu rentre ans une crise d'adolescente peut etre. ou autre....

courage a toi
amitie

pascale de bruxelles
Dead

Message par Dead »

Oui se serais bien que je puissent en parler avec mon grand-frère mais par moment j'ai vraiment envie de le dire quand on s’engueule ... Et aujourd'hui c'est la fête des mère et se matin je me suis réveillé a 11h ( je suis un grand dormeur ) .
Ils étaient parti mangé avec leurs parents donc des qu'il sont rentré je me suis empressé de lui souhaité bon fête et de m'excusé de n'avoir pas pu lui souhaité bon fête avant qu'ils soit parti , deviné la suite .... Défois j'ai l'impression d'avoir a faire a des enfant , on dirais qu'ils ne sont pas mature et en plus de sa mon frère et ma soeur ne m'écoute pas , j'ai l'impression d'etre seul et invisible :-(
Leurs dire que je me mutile les feront peut etre changé de comportement , et si il ne change pas et bien mon plan de derniers secours devra etre utilisé :| .

L'internat je n'aime pas trop cette idée car la seul chose a la quel j’espère encore c'est ma famille , même si se serait mieux

En tout cas merci de me parler sa fait plaisir et aucun message est inutile ;)
Orelsan
Hironie

Message par Hironie »

mais j'ai déjà eu une pote qui ma longuement aidé mais on se parle plus et je suis sur que c'est encore ma faute ...
Un pote m'aide encore, moins qu'au début mais il continue. Et s'il était pas là, s'il m'avait pas aidé, je serais peut-être pas là à parler de ça sur ce forum. C'est peut-être un peu trop personnel, mais je tente : Pourquoi vous vous parlez plus?
Dead

Message par Dead »

On ne se parle plus car elle a commencé a m'engueulé car on ne se parlais plus beaucoup et comme j'en avais marre ba je lui est dit que sa me saoulé et puis voila comment on ne c'est plus parler ...
Orelsan
Hironie

Message par Hironie »

et pourquoi tu n'irais pas lui reparler toi :-) ? Si ça te manque, tu devrais. ça fait longtemps?
Dead

Message par Dead »

sa fait 2 semaine je croit mais je suis têtu :D
Orelsan
Hironie

Message par Hironie »

Remballe ta fièrté et va lui parler ! :coeur:
Si elle t'a aidé, elle sera encore capable de t'aider maintenant ou même de te soutenir, non? ;)
Répondre