Pourquoi ? ..
J'ai "tout" pour être heureuse mais pourtant depuis Septembre 2012 je mutile.. et je souffre énormément d'un mal.. je sais pas d'ou il vient..
Dans ma tête je pense sans cesse a la mort et je peux pas... avant j’étais positif , souriante , j’avais fois en plein de chose puis d'un coups.. tout a changer
je pleure tout le temps, j'ai toujours une bonne excuse pour me causer du mal ect...
J'aimerais comprendre comment j'ai pu en arriver a ce point la ..
Une fille banal et sans histoire de 17 ans.
J'ai besoin de comprendre ...
- Wonderland91
Re: J'ai besoin de comprendre ...
Bonjour Wonderland,
Tu dis que ça s'est produit d'un coup, est-ce que tu sais ce qu'il s'est passé à ce moment là ?
J'espère que tu trouveras ici un lieu pour parler.
(dsl pour la rapidité)
Tu dis que ça s'est produit d'un coup, est-ce que tu sais ce qu'il s'est passé à ce moment là ?
J'espère que tu trouveras ici un lieu pour parler.
(dsl pour la rapidité)
-
Avant ça tu te sentais déjà... inférieure au reste du monde ou mal par rapport à toi-même ? L'automutilation part de ça ou d'un évènement particulier ? Il ne s'est rien passé ? Quelque chose qui pourrait paraître inoffensif mais qui t'as heurté ?
Ne t'en fais pas tu peux venir parlé, on est tous ou on passe tous par là ici ! Reste forte !
Ne t'en fais pas tu peux venir parlé, on est tous ou on passe tous par là ici ! Reste forte !
"If you're not busy being born, you're busy dying." -Bob Dylan-
Bonjour, et bienvenue.
Si tu avais tout pour être heureuse, tu le serais. Mais on ne sait pas encore ce qui fait le bonheur...
Il ne s'est rien passé à ce moment ? Tu allais vraiment bien avant ?
Pourquoi as-tu commencé à te blesser, qu'est ce qui t'a poussé à la première fois ? Qu'est ce que tu ressens avant de le faire ?

Si tu avais tout pour être heureuse, tu le serais. Mais on ne sait pas encore ce qui fait le bonheur...
Il ne s'est rien passé à ce moment ? Tu allais vraiment bien avant ?
Pourquoi as-tu commencé à te blesser, qu'est ce qui t'a poussé à la première fois ? Qu'est ce que tu ressens avant de le faire ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.