J'ai besoin de comprendre ...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Wonderland91

J'ai besoin de comprendre ...

Message par Wonderland91 »

Pourquoi ? ..
J'ai "tout" pour être heureuse mais pourtant depuis Septembre 2012 je mutile.. et je souffre énormément d'un mal.. je sais pas d'ou il vient..
Dans ma tête je pense sans cesse a la mort et je peux pas... avant j’étais positif , souriante , j’avais fois en plein de chose puis d'un coups.. tout a changer
je pleure tout le temps, j'ai toujours une bonne excuse pour me causer du mal ect...

J'aimerais comprendre comment j'ai pu en arriver a ce point la ..

Une fille banal et sans histoire de 17 ans.
Wou

Re: J'ai besoin de comprendre ...

Message par Wou »

Bonjour Wonderland,
Tu dis que ça s'est produit d'un coup, est-ce que tu sais ce qu'il s'est passé à ce moment là ?

J'espère que tu trouveras ici un lieu pour parler.

(dsl pour la rapidité)
keepfighting

Message par keepfighting »

Avant ça tu te sentais déjà... inférieure au reste du monde ou mal par rapport à toi-même ? L'automutilation part de ça ou d'un évènement particulier ? Il ne s'est rien passé ? Quelque chose qui pourrait paraître inoffensif mais qui t'as heurté ?

Ne t'en fais pas tu peux venir parlé, on est tous ou on passe tous par là ici ! Reste forte !
"If you're not busy being born, you're busy dying." -Bob Dylan-
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Bonjour, et bienvenue. :-)

Si tu avais tout pour être heureuse, tu le serais. Mais on ne sait pas encore ce qui fait le bonheur...

Il ne s'est rien passé à ce moment ? Tu allais vraiment bien avant ?
Pourquoi as-tu commencé à te blesser, qu'est ce qui t'a poussé à la première fois ? Qu'est ce que tu ressens avant de le faire ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre