Ayant très fortemen rechuté dans la dépression ces derniers temps (plusieurs ts mais qui ne m'ont jamais amené à l'hosto et am qui a fortement empiré) et grace au soutien d'ami et de ma psy j'ai réussi à prendre rdv dans un cmp car l'aide de ma psy n'étaitplus suffisante.
Mon rdv a eu lieu cet après midi avec une infirmière, j'ai réussi à lui expliqué en gros pourquoi je venais. Suite à ce que je lui est dit elle m'a pris un rdv très rapide avec un psychiatre (vendredi matin)et m'a plus que vais envisager la solution de l'hospitalisation.
Voila le problème c'est que mes parents pensent que je ne fais qu'une légère déprime et ne sont pas au courant pour l'am acr je n'arrive pas à leur parler, seulement avec l'hospi je n'aurait pas d'autre choix que de le dire et je ne sais pas trop comment leur annoncé car j'ai peur de leur réaction.
De plus d'autres questions me vienne avec l'hospi car je suis étudiante et celà signifirai que je devrais faire un break, ce qui n'est pas forcement évident avec les études queje fais, en plus je commence un stage dans 2 semaines jusque fin avril et je me voit mal être absente à ce moment la.
Meme si dans le fond je vois l'hospi comme une solution plus que nécessaire pour pouvoir m'en sortir, je serai tenté de dire non à cause de mes études et de devois annoncer la nouvelle à mes parents.
je ne sais vraiment pas quoi faire, deja que le choc de la nouvelle est comme même dur à encaisser car je commence à réaliser que mon cas est bcp plus grave queje ne le pensé.