Étant mineur si je suis hospitalisé est ce que ma maman est obligé de détailler ou peut elle juste dire que c'est pour des raisons médical ?
Merci beaucoup pour ta réponse

Ne met pas fin à ton histoire. Ce n'est pas la solution. J'ai déjà fait deux tentatives de suicide par le passé donc bon, je me suis dit le contraire à un moment. J'ai commencé à am après ça, pour ne pas faire me jeter sous un train. Tout ça pour dire que oui, c'est vrai, la vie n'est pas rose. Elle est même plutôt noir. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien de beau dans la vie.zita a écrit :Et si quelqu'un remarque que tout est faux ? Si en me blessant je vais trop loin ? Pourquoi est ce que j'arrive pas à arrêter ? Ça doit être parce que je suis pas assez forte ...
Je voudrais disparaître et être oublié pour ne pas les blesser. Peut être devrais je partir mais je suis trop lâche pour mettre fin à mon histoire ... Alors se soir je vais encore essayer de dormir (si j'y arrive enfin) et si possible sans faire de cauchemars.
J'ai peur , mal , je me dégoute, me hais, j'ai l'impression d'être un déchet , d'être inutile...je suis complètement perdu ... Désolé.
Je suis désolé pour mes post pas très joyeux et de ne pas réussir à vous aider mais sachez que je vous lis .
Zita.
Je ne sais pas se que je veux faire plus tard (comment savoir se qu'on veut faire dans le futur quand on ne sait pas quoi faire dans le present) .Depress a écrit : Après le lycée, tu veux faire quoi plus tard? Peut-être te raccrocher à ça? Sinon, as-tu déjà pensé à te faire tatouer plutôt que de te couper? Plusieurs m'ont dit que ça été leur solution.
Oui je pourrai avec l'autorisation d'un parent mais c'est pas la peineje pense etre trop jeune pour ca.Depress a écrit :Pour ce qui est du tatouage, tu ne peux pas te faire tatouer puisque tu es mineurs? Même avec la permission d'un parent? Je ne sais pas comment ça fonctionne en France. Et pas obligé de te faire tatouer à l'endroit où tu te coupes. Mais quelque chose de significatif pour toi à un endroit qui va te plaire.
Ex. Moi j'ai décidé que j'allais me faire tatouer une ancre pour me rappeler de rester accrocher à la vie avec la phrase "Fortis ;n arduis" (Fort dans les moments difficiles). Le point-virgule étant pour la lutte contré la dépression, la toxicomanie, l'automutilation et le suicide.
C'est à toi de voir
je ne suis ni vraiment pour ni vraiment contreSongerie a écrit :Perso je ne serai pas pour te proposer un tatouage alors que tu te cherches Zita.
Au contraire, c'est un geste à la fois fort et grave, une marque que tu porteras pour le reste de tes jours. Il doit être plus que murement réfléchit !