zita a écrit :Je n'y arrive pas , j'y arrive plus ! J'essaye mais ça fait mal ...
Écrire cette simple réponse me paraît tellement dur ... Je n'arrive plus à écrire de bonne histoire/texte ... quand je ferme les yeux je vois une arme à feu et moi au bout (ne sachant pas qui le tiens)et je me met à espérer qu'une balle parte car jamais je trouverai le courage de le faire , je suis trop lâché pour ça .
Je te comprend réellement. J'ai déjà fait deux tentatives de suicide et je n'arrête pas de penser à ça de ce temps-ci mais cette fois d'une manière qui ne pourra pas rater. Sauf que je continue de me battre. Malgré la souffrance, la douleur et toutes les difficultés.
Tu n'es pas lâche. Oui, il faut du courage pour partir, mais il en faut aussi pour rester. Croit moi!
zita a écrit :Sam ne veut pas me lâcher... à moins que ce soit moi qui ne veux pas réellement qu'il part ... Je sais pas trop

.
Tu parles de Sam. Je sais ce que sait. Moi même je ne me comprend pas vraiment. L'on trouve parfois trop de réconfort dans cette douleur que nous apporte Sam/Cat. Combat le du mieux que tu peux. Si tu n'es pas en mesure de le mettre dehors de ta vie, essaie de le voir le moins souvent possible.
zita a écrit :Je ne suis pas acceptable ... les autres sont plus importants.
Arrête de dire que tu n'es pas acceptable. Je suis certain que tu es super. Même géniale. Tu vas te dire que j'ai tort mais je suis certain que non. C'est certain que personne n'est parfait, mais l'on a tous nos qualités même si l'on a parfois de la difficulté à les trouver. Tu es remplis de qualités. N'en doute jamais. Tu es aussi importante que les autres.
S'il y a quoi que ce soit, tu peux venir me parler en privé aussi. Je répond assez rapidement normalement. Lorsque je suis reveillé. Parce que l'on a quand même 6h de décalage horaire
Allez, sois forte Zita! Et continue de nous donnez des nouvelles
