C'est probablement juste un trait de la personalité. Peut etre trouveras-tu des attitude semblable dans ta vie de tout les jours? Parceque je pense pas du tout comme ça, personnelement. Mais tu as dit " souvent vrai". Je dirais juste " quelques fois vrai". Ca se sent quand des personnes cherchent absolument à se faire plaindre, etc. C'est une recherche d'attention. Probablement pas assez dans sa vie personnelle. Surement meme. Tant que ca passe... Parcequ'imaginez que nous passions tous notre temps à vouloir être " le pire" ^^. IngérableMais la théorie du pire est souvent vrai aussi. J'ai l'impression qu'au debut on veut presque etre pire que les autres pour "mériter" leur attention et aussi pour que ce soit plus important qu'ils nous écoute/aide que les autres.

Heu sinon, c'est HS mais là ca devient vitale !!! ALerte Isa : change le nom du site lol. Parceque là j'arrete pas de lire " pour ou contre Ysilne" et je pense aux gens qui ne lisent pas tout et qui pourraient penser qu'on veut t'exclure

Bisous les amigous,
Lara