Aujourd'hui, je me demandais si certains d'entre vous fument , se droguent , ou boivent , et si c'est régulier?
Et puis j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces trois choses , si vous considerez ça comme un moyen détourné de se détruire , si ça vous aide à oublier , si c'est une chose banale pour vous , si une conso régulière peut etre liée à un mal-être au meme titre que l'am , à quel moment pensez-vous qu'il faut voir ça comme un usage problematique, enfin bref, votre avis quoi !!
En fait, si je me pose cette question, c'est parce que je me suis rendue compte qu'en ce moment je fume assez souvent , pour ne plus penser ... Mes trois derniers rdv avec la psy, je suis arrivée défoncée , ça me calmait ...
C'est assez étrange de se sentir vraiment bien, de rire pour de vrai ...
Bizarrement, meme si j'ai de plus en plus l'habitude de fumer , en ce moment je suis tellement nerveuse que j'en supporte moins bien les effets, je fais des sortes de crises de nerf. Après , généralement, je me sens plutot mal , maux de ventre, fatigue intense, maux de tete ... Je n'aime pas vraiment l'après , mais sur le coup je me sens si bien, je ne pense plus à tout ce qui fait mal .
Je bois de plus en plus également, presque dès que je vois mes amis .
Comme eux aussi boivent et fument autant que moi, ils ne s'aperçoivent pas que j'en profite pour ne plus penser, et on se contente de passer d'agréables moments ensemble, à rire pour rien .
Pour ce qui est de la clope , je trouve ça assez banal de fumer, mais je me suis rendue compte que j'ai commencé à fumer très régulierement depuis que j'ai été balancé la seconde fois par les infirmieres. Avant, je me contentais de quelques tafs sur les clopes des autres.
Et puis bon, depuis que j'ai eu l'occasion de parler de drogue avec Pandora , je me pose quelques questions là-dessus , je me suis rendue compte que ça pouvait réellement etre dangereux mais sans en prendre conscience personnellement .