Ou alors, si la famille n'avait pas été un refuge, ca aurait été pire.
Difficile de savoir, on ne peut pas revenir en arriere. (heureusement peut etre

PS : il y a deux sujets sur les regles du forum en annonce au sommet de la section.

Ne le prends pas mal mais je me suis permise de corriger quelques fautes de frappe avant de te répondreLéti a écrit :Je ne connais pas ton vécu fox666 mais ce ne serais pas plutot le fait de trop nous couver qui nous déglingue lorsqu'on doit afronter le monde et sortir de notre bulle?
Peut-être stupide comme interogation,j'sais pas...
Bonjour Suldrun.suldrun a écrit :mais depuis que je suis partie de la maison familiale, rien n'a changé... du coup je me demande ce que ca vaut l'avis d'un psy franchement...
je trouve ca tellement dommage, ca peut pourrir la vie une education, des fois je me dis qu'il vaudrait mieux que je n'aie pas d'enfant pour pas leur faire la meme choseMon grand frère a 37 ans, et il dit qu'il se soigne tous les jours de l'emprise de ma mère.
Donc tu vois... C'est clair que ça ne vient pas du jour au lendemain.
Si j'ai bien compris, c'est sur plusieurs générations en plus ^^ca peut pourrir la vie une education
Perso, je n'en veux pas non plus ^^des fois je me dis qu'il vaudrait mieux que je n'aie pas d'enfant pour pas leur faire la meme chose
C'est bien un truc qu'on fait pas tiens.en ce qui concerne les psys, il y en a un qui a presque tout mis sur le dos de mon pere et l'a meme profondement reprimande de son attitude devant moi, plusieurs fois... therapie familiale etc.