Tout a commencé à mon entrée au collège il y a 3 ans et demi. J'étais une petite fille joyeuse et heureuse de vivre. Et puis comme toute les filles de mon âge, je suis tombé amoureuse. Rien de grave. Jusqu'au moment où la petite fille s'est mis à évoluer vers l'adolescence. Là, l'amour (non réciproque), le truc en plus ,le beau secret, devient une charge, un manque impossible à combler. Alors j'ai voulu l'oublier mais c'était impossible, il me hantait jusque dans mes rêves (ou plutôt cauchemars). Là dessus j'ai appris que ma mère était atteinte d'un cancer, il y a eu la chimiothérapie, la radiothéapie, les nombreuses opérations. Mes amis n'ont pas su être présent. Ils m'ont abandonné. Et puis il y a eu ce soir de mai 2005 où je ressassait pour la énième fois mes idée noires. Il y eu ce compas, qui s'est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Je l'ai saisie, j'ai tendu mon bras devant moi...vous devinez la suite. Je goutais à la mutilation pour la première fois. C'était il y a un an...Depuis, rien n'a changé. Enfin, si, des choses ont changé. Mon am s'aggrave, les blessures sont toujours plus profondes...Et les cicatrices restent, dans mon coeur et sur mon corps. Malgré la famille, malgré le soutient de mes nouveaux amis...Il me manque toujours cette chose qu'on appelle "amour". Comme c'est égoïste! Comme c'est égoïste d'avoir tout et d'en vouloir encore davantage! Mais c'est ainsi, la mutilée du coeur n'est pas comblée, elle a mal...
Elle tombe depuis si longtemps... Mais quand cette interminable chute se terminera-t-elle?
¤Pardon pour la longueur de cet interminable témoignage, et merci à ceux qui auront pris le temps de me lire¤
~~>Psychedelic~Flower<~~