Mon ex,mes emmerdes et ... moi

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Mon ex,mes emmerdes et ... moi

Message par Azerty »

Ca va pas !
Ca va pas !
CA VA PAS !!
CA VA PAS !!!!!!!

J'en peux plus ... Vraiment j'en peux plus ...

Mon ex qui vient de m'appeler ... Pour me dire qu'il voulait plus qu'on se parle , plus jamais ... parce que pendant le mois que j'ai passé en Espagne y'a un type qui m'a embrassé ... Il a pas supporté que je lui mente alors que je lui reprochais plusieurs fois de l'avoir fait ... (JE SUIS UNE NULLLLLLLLLLLE !!) Il me déteste. Il me hait. Pire,il en a plus rien à foutre de moi. L'indifférence me tue. Il le sait.
Il ne veut plus qu'on se parle ... Plus jamais. JAMAIS ... :'( :'( :cry: :cry:
Qu'est ce que je vais faire sans lui ? Je meurs d'envie de me couper ... PUTAIIIIIN !!

Ma mère qui rentre dans ma chambre,qui me voit en pleurs ... elle veut que je raccroche. Je ne veux pas. C'est la derniere fois que je l'entends...
Elle part et me balance un " Je te hais " ...
J'hurle à mon ex que je l'aime (car c'est vrai je l'aime à en crever ...) et lui ? Il me dit "Ciao" et raccroche.
Il vient de me tuer. Plus jamais je ne lui parlerai. Plus jamais. Vous allez me dire que ca va s'arranger ... Que je m'inquiete pour rien ... Il me prends pour la derniere des salopes. Ca doit etre mon destin. Si tout le monde le dit c'est que c'est vrai. J'en suis une. Je suis rien qu'une salope. Il avait raison,ils ont raison. Tous. Lui,mon ex,les autres. TOUS. JE SUIS RIEN QU'UNE SALOPE

Je me mets devant l'ordi ... Parle avec un ami qui me calme un peu et me conseille de lui envoyer un mail ... C'est fait. Mais j'aurai pas du. Parce qu'il ne va pas répondre et que j'ai mal d'avance...

Ma mère rentre dans ma chambre avec un air de dégôut : " Dis moi toi (un toi du genre "toi petite merde") tu as combien de copains ? "
Et voila ... On me reprends pour une salope...
Elle dit qu'a cause de mes coups de fils,je les ai ruinés,que je suis qu'une moins que rien. Toujours avec sa mine de dégout elle me regarde et me dit " Tu me dégoutes,j'ai pitié de toi,j'ai envie de te casser la gueule tellement j'ai honte d'une fille comme toi"
Je le savais ... Elle me dit toujorus que je suis moche ... :( :'( :cry: :( ;) :'( :larmes: :negatif:

J'ai peur de moi ... Bien sur ce sont des bêtises mais ces bêtises la sont en train de me tuer ... JE veux pas craquer !! JE VEUX PAS !! J'ai plus mon dernier recours ... Je veux pas craquer putaaaain pitié non non et noooooooon !!!!

Je suis une salope,je suis moche,je suis une moins que rien,je fais pitié et l'homme que j'aime me hait mais pitié ... Je ne veux pas je ne veux je ne veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass me faire du mal !!

J'en peux plus.
J'EN PEUX PLUS.

J'suis désolée ... Je veux crever.Pour ca vous allez me dire ... Oui ... Ca passera peut-être mais là maintenant je veux mourir. Etre dans ses bras ou mourir. Rien de plus. C'est nul. Demain ca passera.
Désolée d'avoir écrit.
Avatar du membre
cactus
Messages : 520
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 13h57
Localisation : Dijon

Message par cactus »

juste te dire que je t'ai lu ...
les mots font mal, je le sais .... et ils font d'autant plus mal quand ils sont prononcés par une mère..... comment les prendre moins pour des coups de poignazrd? relativiser, prendre de la distance, c'est faisable, mais ca demande du temps, beaucoup de temps.... seulement, quand on y arrive on souffre beaucoup moins ....
pour ton copain, c'est pareil, un jour tu auras moins mal .... mais en attendant je sais que c'est insupportable (j'ai aussi aimé quelqu'un a en crever.... ca m'est arrivé....) , alors tu dois essayer de tenir, de tenir le coup, de ne pas te dévaloriser comme ça : tu n'es pas nulle, tu n'es pas une salope, tu n'es pas une merde! tu es christine, tu es toi, tu as des défauts c'est sur, comme tout le monde, mais tu as aussi et surtout des qualité, qui sont bien réeelles. Un jour tu te réveilleras et tu te rendras compte que ta rupture avec ton ami te fera moins mal... je te le promets, meme si ca prend du temps .....
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6301
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Wow. :shock:
Que les gens sont mechants parfois...
Tu n'es pas ce qu'ils disent ou te font croire.
Tiens le coup, ne te fait pas mal à cause de qqun.
Les ruptures sont difficiles, il faut du temps... Ou pouvoir en parler. Et ta mere... je ne comprends pas qu'elle puisse dire ca. :evil:
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Message par Azerty »

Merci ...
C'était ... j'ai passé une nuit à pleurer ... Je n'ai même pas dormi...
Peut-être qu'avec le temps cela va passer mais j'ai l'impression que je n'aimerai que lui .. et qu'il n'y a que lui qui pourrait m'aimer ...
Stupide ?Je ne sais pas ... Mais avec lui ma raison a cessé d'être et seul mon coeur me dicte ce que je dois faire et ce que je peux faire...
En l'occurence là je ne peux pas faire grand chose ...
Je meurs d'envie de l'appeler,ou même d'aller le voir,delui crier que je l'aime,lui et personne d'autre et que je veux retourner avec l ui.
Mais pour quoi faire ?
Pour nous détruire encore ?
Pour LEdétruire encore ?
Je l'aime trop pour ça ...

Ma maman ... Ce matin je me lève : "Tiens t'as l'air moins pitoyable qu'hier " ... Que dire ?...

Je vais aller dehors. Prendre l'air. Courir. Changer mes idées.
Je vais aller dehors. Prendre l'air . Mourir ... Et Sourire aux gens :) Faire croire que tout va bien.

Ah oui j'ai oublié ! Son meilleur pote m'a appelé. Mon ex est à l'hopital. Il s'est entaillé les veines.
La faute à qui ?
:hourra: Je me félicite ...
Ma mère a raison.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6301
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Non elle n'a pas raison, et tu n'es pas la cause des problemes des autres.
Je suis désolée, ca doit etre tres dur a vivre. Je ne sais pas trop quoi te dire... ne prend pas tout ca trop a coeur, ce n'est pas toi, mais eux...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Il faut avoir conscience d'une chose importante : on n'est pas stable dans notre façon d'être, nos comportements, comment être stable dans une relation amoureuse ? Tu sais, j'ai aussi multiplié les copains, en même temps, séparement, je leur ai fait des coups minables, je les ai blessé, mais je me suis rendue compte d'une chose, c que je leur faisais ce que je me fais à moi, des sales coups, des trahisons, des sentiments exacerbés...etc. Le tout est d'assumer et personnellement je l'ai entièrement assumé face à eux mais je me suis vengée sur moi-même. Ton ex a reagi à chaud, peut-être que cela lui passera, peut-être que non, mais il faut que tu gardes la tête haute, tu as fait certaines choses, tu les regrettes mais tu dois les assumer maintenant. Tu n'as guère le choix, cela ne sert à rien de se lamenter sur des choses passées, même s'il est normal de craquer, normal de s'en vouloir, il faut garder la tête haute. Tu es humaine, chaque être humain fait des erreurs, le tout est d'en avoir conscience. Ton ex s'est fait du mal ? Ce n'est pas de ta faute, il y a eu un évènement déclencheur auquel tu étais mêlée, mais ce seul évèenement n'amène pas quelqu'un à se tailler les veines, il devait être déjà fragilisé auparavant. cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais il faut que tu penses à toi, là, à lui bien entendu mais à toi aussi. Va le voir, montre que tu es présente, que tu as conscience de ce que tu as fait, que tu l'assumes, et que tu es consciente que tu l'as blessé. Montre lui ta présence, je crois que c essentiel.
Ta mère semble être du même acabit que la mienne, sèche et autoritaire, blewssante et froide. Prêtes-y le moins d'attention possible, je sais bien à quel point elle peut te faire souffrir. Il faut que tu prennes chaque problème isolé, pas tout mélanger, cela n'est jamais bon, on a toujours l'impression de croûler sous une montagne insurmontable. Courage !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
RoseNoire
Messages : 312
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 22h26
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Message par RoseNoire »

:shock:
Ca fait un moment que je cherche quoi te répondre, mais, je trouve pas vraiment :?
Ta mère ... c'est vraiment méchant ce qu'elle t'a dit, je comprends pas :( Elle devait être déja énervée ...
Essaye de t'en détacher, je sais que c'est facile à dire :roll: , mais t'es vraiment quelqu'un de bien, et t'es pas moche, d'abord ! ;)
Bisous :dkblheart: , prends soin de toi ... En espérant que ça aille vite mieux.

Audrey.
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Message par Azerty »

Alors news du soir ...

" J'espere que tu vas me retrouver morte demain. Je ne désire qu'une chose,mourir. Et c'est ta faute. Tu es en train de me tuer "

Bon,je ne cite pas la source ...
Ma mère.

Elle a raison.
Mais que dire ? Ca fait mal tout de meme...
Le recul avec les "t'es moche" ok ... mais avec l'inquietude que demain sa mère va être retrouvée morte ... Non je ne peux pas,je n'y arrive pas.

Mon ex a finalement décidé de me reparler pour régle cette histoire.
Il n'a fait que pleurer. Quand il arrêté,c'était mon tour... Résultat vers 5 hrs du mat,on commence enfin à en parler et là ... Maman ! Elle gueule. Normal. Mais résultat je la tue encore plus et je ne peux pas parler avec mon amour :oops: (désolée... mon ex) et on se raccroche au nez. Même pas le temps de lui dire que je l'aime...

J'aime ma famille,je l'aime lui et mes amis aussi ... Je les aime à en crever. Je pourrai me tuer si je leur faisais du mal.
Je leur fais du mal ...
Je sais meme faire que ca ...

J'en peux plus.
J'veux me punir mais non. Je ne dois pas. Et cette putain d'envie qui me fait que je mdégoute encore plus et toujours.

Et si je craque ?...
J'ose meme pas imaginer ce qui va se passer. Jevais tuer tout le monde. Encore.
A croire que je ferai mieux de m'eliminer moi.
Purééééééééée j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :'( :cry: :larmes:

Je me calme. Je me calme. JE ME CALME.

Je voudrais le revoir,pour qu'on parle,pour etre dans ses bras. Pour qu'on oublie tout et que je ne le dégoute plus.
Mais c'est un reve. Si on se voit,il va penser qu'a ca,qu'a ce corps dégoutant et à cette saleté que je suis et qui voit comme tel. Il ne pourra pas penser à autre chose. Il n'osera rien faire. Il me hait. Je le dégoute.
Je dégoute tout le monde... !!!! :evil:
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

" J'espere que tu vas me retrouver morte demain. Je ne désire qu'une chose,mourir. Et c'est ta faute. Tu es en train de me tuer "

J'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de l'énormité de telles paroles sortant de la bouche d'une mère, même dépressive. Maintenant, elle dit ce que dit mais là il faut que intervienne, je ne sais plus quel âge tu as, mais à la rigueur peu importe l'âge, il faut que tu réagisses en adulte et que tu lui dises clairement que de pareils propos sont exorbitants de sa part, que d'une cela t'inquiète vraiment, de deux que cela te pose un poids considérable sur les épaules, et de trois que ce ne sont pas des propos que l'on tient en tant que mère de famille !

Elle a raison.
Mais que dire ? Ca fait mal tout de meme...


Ne rentre surtout pas dans ce jeu de chantage. Je peux comprendre qu'elle ait lâcher ça sous le coup d'une contrariété et encore... mais toi, il faut ABSOLUMENT que tu te préserves de ces paroles-là !!

Pour ton ex, c'est déjà une bonne chose que vous vous soyez parlés. Maintenant, il est assez clair qu'il est fragile pour pleurer si facilement et certainement sous le choc de son geste. Peut-être devrais-tu le ménager un peu ? Lui montrer que tu es là s'il a besoin, essayer de te rendre malade le moins possible en sa présence. Je ne sais pas, je te donne des hypothèses...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6301
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

J'ai l'impression que tout le monde autour de toi va mal, mais qu'ils ne pensent qu'a eux, et font le mal autour d'eux sans états d'âme, alors que toi tu vas mal et tu les proteges malgré ca, sans faire le minimum pour toi, et en culpabilisant de ne pouvoir les changer...

Elle a tort bien sur, de dire ca, d'oser meme le penser. C'est elle l'adulte, tu n'as pas a gérer ca, à elle de trouver de l'aide sans t'enfoncer. :?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre