Ca va pas !
CA VA PAS !!
CA VA PAS !!!!!!!
J'en peux plus ... Vraiment j'en peux plus ...
Mon ex qui vient de m'appeler ... Pour me dire qu'il voulait plus qu'on se parle , plus jamais ... parce que pendant le mois que j'ai passé en Espagne y'a un type qui m'a embrassé ... Il a pas supporté que je lui mente alors que je lui reprochais plusieurs fois de l'avoir fait ... (JE SUIS UNE NULLLLLLLLLLLE !!) Il me déteste. Il me hait. Pire,il en a plus rien à foutre de moi. L'indifférence me tue. Il le sait.
Il ne veut plus qu'on se parle ... Plus jamais. JAMAIS ...

Qu'est ce que je vais faire sans lui ? Je meurs d'envie de me couper ... PUTAIIIIIN !!
Ma mère qui rentre dans ma chambre,qui me voit en pleurs ... elle veut que je raccroche. Je ne veux pas. C'est la derniere fois que je l'entends...
Elle part et me balance un " Je te hais " ...
J'hurle à mon ex que je l'aime (car c'est vrai je l'aime à en crever ...) et lui ? Il me dit "Ciao" et raccroche.
Il vient de me tuer. Plus jamais je ne lui parlerai. Plus jamais. Vous allez me dire que ca va s'arranger ... Que je m'inquiete pour rien ... Il me prends pour la derniere des salopes. Ca doit etre mon destin. Si tout le monde le dit c'est que c'est vrai. J'en suis une. Je suis rien qu'une salope. Il avait raison,ils ont raison. Tous. Lui,mon ex,les autres. TOUS. JE SUIS RIEN QU'UNE SALOPE
Je me mets devant l'ordi ... Parle avec un ami qui me calme un peu et me conseille de lui envoyer un mail ... C'est fait. Mais j'aurai pas du. Parce qu'il ne va pas répondre et que j'ai mal d'avance...
Ma mère rentre dans ma chambre avec un air de dégôut : " Dis moi toi (un toi du genre "toi petite merde") tu as combien de copains ? "
Et voila ... On me reprends pour une salope...
Elle dit qu'a cause de mes coups de fils,je les ai ruinés,que je suis qu'une moins que rien. Toujours avec sa mine de dégout elle me regarde et me dit " Tu me dégoutes,j'ai pitié de toi,j'ai envie de te casser la gueule tellement j'ai honte d'une fille comme toi"
Je le savais ... Elle me dit toujorus que je suis moche ...

J'ai peur de moi ... Bien sur ce sont des bêtises mais ces bêtises la sont en train de me tuer ... JE veux pas craquer !! JE VEUX PAS !! J'ai plus mon dernier recours ... Je veux pas craquer putaaaain pitié non non et noooooooon !!!!
Je suis une salope,je suis moche,je suis une moins que rien,je fais pitié et l'homme que j'aime me hait mais pitié ... Je ne veux pas je ne veux je ne veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass me faire du mal !!
J'en peux plus.
J'EN PEUX PLUS.
J'suis désolée ... Je veux crever.Pour ca vous allez me dire ... Oui ... Ca passera peut-être mais là maintenant je veux mourir. Etre dans ses bras ou mourir. Rien de plus. C'est nul. Demain ca passera.
Désolée d'avoir écrit.