Du 25 juillet au 1er août, ils partent donc en vacances, et je prends les miennes chez moi, enfin tranquille.
Cependant, je ne me sens pas aussi zen que l'an dernier où j'avais eu 2 semaines chez moi tout seul. L'an dernier, il y avait toujours des amis de passage, j'organisais des bouffes, je bougeais beaucoup, et mes envies d'autodestruction étaient surtout rarissimes par comparaison à maintenant. Là j'ai une semaine où absolument tout m'est possible. C'est bête, mais dans la liberté, ya aussi la liberté de faire des conneries, et ça m'effraie assez.
Pour essayer de penser à autre chose, j'organise une bouffe en comité réduit, vu que la plupart sont partis en vacances ou bossent... L'organisation et la bouffe... Bon je suppose que le 25 et le 26, je serais relativement "en sécurité".
Mais du 26 au 1er... Seul avec moi-même. J'ai des scénarios assez terribles qui me viennent à l'esprit.
Je sais d'ores et déjà que je ne mangerais pas. Personne pour m'y forcer, aucune envie.
Tout seul, il me suffit d'un coup de déprimer pour m'éclater la tête à l'alcool... Et la plus grande peur reste celle de l'AM.
Je sais, ce que vous vous demandez sans doute : elle est où la volonté ?
Et bien, j'ai une grosse baisse de régime en ce moment, et j'ai une sensation assez inquiétante. Un sentiment de fin.
Comme si j'en approchais. Cette impression, je l'ai déjà eu, je suis encore là pourtant, j'essaie de me rassurer vis à vis de ça, mais c'était quand même une période de belles conneries...
Je me fais peur. J'aimerais ne pas avoir eu des idées pareilles. Mais j'ai comme l'impression que ça va devenir concret, et ... *soupir*
Enfin bref... je pense que le message est passé

KaJa'