je cherche quelque réponse a certaine réaction que j'ai envers moi meme.
Alors voila, je sais que j'angoisse énormément et j'en connais les raisons.
Depuis tout jeunes, j'ai pris comme habitudes de gratter a sang tout forme de bouton qui pourrais apparaitre, au début il ne s'agissait que de vulgaire bouton de moustique en période estival. Ils ne s'agissait que de simple petit bouton, 2 ou 3 sans plus et ça me fesait du bien.
ATT AM
Mais voila depuis quelque mois c fameux bouton apparaissent en masse à la simple angoisse, suffit d'un coup de stress et il apparaissent , principalement sur les bras et les jambes et il faut que je gratte c plus fort que moi, il faut que je gratte a sang et je la je me sent appaissé en regardant mon sang coulé. Quand la croute se forme je prend un malin plaisir a me l'enlever ( et petit jeux a l'avoir tout entière

enfin voila, ma mère a souffert de la même chose en moindre mesure et d'après un psy ( enfin d'après elle, vu que la psy et ma mere, ne font qu'un ( je vous raconte pas la chance ^^ ) ) ce serais de l'auto-mutilation, alors voila, j'aurais voulus savoir si d'autre membres souffre de la même chose et éventuellement comme stopper se grattage intempestif qui commence sérieusement à nuire.
Bien à vous