Page 1 sur 1
HONTE - ATT AM
Posté : ven. 29 juil. 2011, 18h56
par jeanne58
J'ai tellement honte de mes AM répétées que je n'ose plus en parler à mes proches qui sont au courant de mon comportement. Je fais tout pour paraître "bien", et ça marche, les amis croient que je vais mieux, que tout va bien pour moi. Et ça me rend folle de rage, plutôt contradictoire, non ! Je me suis tellement esquintée ces dernières semaines que j'ai fini par m'amputer l'extrémité d'un sein. Je me sens très seule, et j'angoisse, car avec les vacances, mon psy est absent et je ne sais plus vers qui me tourner ...
Re: HONTE - ATT AM
Posté : ven. 29 juil. 2011, 19h18
par Laurent MB
Bonjour
Ici tu peux parler de ton AM sans honte. Ce forum ne remplacera bien sur pas ton psy mais j'espere que cela pourra t'aider.
Concernant tes AM, ce dont tu parles a l'air assez violent, et surtout a un endroit tres specifique... Je suppose qu'il y a une raison derriere tout ca, n'hesite pas a en parler si tu sens le besoin.
Concernant ta blessure, as-tu vu un medecin?
Re: HONTE - ATT AM
Posté : sam. 30 juil. 2011, 21h23
par jeanne58
Merci pour votre réponse.
J'ai vu un médecin pour refaire un pansement, car j'angoissais de voir ma blessure. Demain, je pars en vacances et il va falloir que je me débrouile par moi-même, car je ne peux plus partager mon mal-être avec mon compagnon.
C'est vrai que je n'esquinte pas ou plutôt plus mes bras, car je ne veux plus rien laisser paraître. J'ai des enfants (grands certes) mais je ne peux pas me perrmettre de leur infliger une telle douleur, de voir leur mère se dévaloriser et se mutiler.
Re: HONTE - ATT AM
Posté : sam. 30 juil. 2011, 23h29
par Pandora
Bonsoir Jeanne58,
Il est vrai que ton am semble violente. Tu as bien fait d'aller voir un médecin pour ta blessure. Surtout avant de partir en vacances. Pour ce qui est de ton psy, je crois que nous sommes tous en stand by, ils sont en vacances et nous sommes seuls avec nos angoisses, nos AM.
J'espère que ces vacances te changeront un peu les idées.