.... Je sais pas quoi mettre comme sujet....

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Le besoin de reconnaissance, d'etre pris au serieux, c'est normal, mais c'est tellement dommage de ne pas pouvoir l'obtenir en demandant et sans aller jusqu'a la competition des souffrances...

Je connais le site dont il est question depuis plusieurs annees, c'est un des plus malsains du net, en tout cas le plus accessible dans ce domaine. :?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

******************************
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

C noté.... :?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

c'que t'aspas l'air de comprendre anonyme c'est que les gens font toujours ce qui leur est interdit.
J'le connais par coeur ce site, alors pourquoi j'ai du y retrouner en te lisant?
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

***************************
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Et moi je cherche désespréemment mais je ne trouve pas..... ça saoûle....
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Tu cherche quoi ? Ce site ? Pourquoi ? Qu'est-ce que tu espere ?
C'est mauvais, ecoeurant, choquant...
Si c'est pour se situer, c'est idiot, il y a toujours pire et mieux que soi.


Et Anonyme, je ne comprends pas que tu aies efface tes messages, ta position sur le sujet me semblait juste. :?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Je cherche... qu'est-ce que je cherche.... en fait, je crois qje j'ai besoin de voir pour faire un grand bond en arrière et me dégoûter au max... peut-être aussi pour réaliser que je fais la même chose depuis 7 ans et que j'ia sérieusement besoin d'aller à l'UPA.... je ne sais pas... mais je cherche... remarquez je ne trouve pas alors....
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
KaJaGooGoo
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h47
Contact :

Message par KaJaGooGoo »

C'est pas dégoutant, c'est carrément répugnant.
Arrête de chercher ça. Regarde tes cicatrices... Je pense que ça suffira :(
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Anonyme a dû retirer ses messages après avoir lu mon post. :roll:

M'enfou, je soutiens qu'insister sur " surtout n'y allez pas!" "ji suis encore allé, ne faite pas comme moi" à tendance à provoquer, sur tout etre humain, l'effet inverse.
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
KaJaGooGoo
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h47
Contact :

Message par KaJaGooGoo »

Je suis désolé d'avoir envoyé quelques-uns à la mort avec la mention en anglais. Loin de moi l'idée de faire de la psychologie inversée pour vous dire "allez-y allez-y".
Plus on en dit ici plus je me sens mal à l'aise (et je ne pense pas être seul), on pourrait pas fermer ce sujet ?

Encore désolé. Mais quand on me dit "essaie de tenir" je vais pas me couler exprès, je croyais pas ce n'était pas le cas pour tout le monde.
Je la ferme, je m'enfonce.
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Bon, j'ai l'impression qu'on n'a effectivement plus rien à en dire...

Fermé. :?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Verrouillé