Je veux bien répondre, je parle de tout ça à mes psys depuis tellement longtemps... J'ai commencé à m'AM, il y a exactement 14 ans, à l'âge de 14 ans, j'en ai 27 et je vais sur mes 28 en 2010... Je suis tombée malade, à l'âge de 20 ans. Je m'étais mise à fréquenter le black metal de Grenoble, j'avais trouvée ma soeur jumelle, ma meilleure amie, je me suis mise à m'habiller en noir, à me teindre les cheveux en noir, plus tard en rouge, bref... C'était un milieu sombre, déprimé voire dépressif, emplie de haine, de colère, de ténèbres, je me suis reconnue dedans alors j'ai plongé. J'ai commencé à boire de trop. Ce n'était que le début. L'année suivante, je suis repartie sur Paris où j'avais mon ex. Je me suis rapprochée du milieu gothique, toujours vêtue de noir, jupes, dentelles, velours, para (chaussures cokées). C'était mon refuge... Cela l'est toujours d'ailleurs... refuge dans le metal symphonique... refuge dans le noir... J'ai fait ma première TS à 20 ans, à Grenoble. J'ai commencé à être suivie par un psychiatre à Paris, à 21 ans. Personnalité borderline, troubles anxio-dépressifs graves, états psychotiques plus tard, en 2003, ma première année d'alcoolisme (jusqu'en 2005), mon année TS, coma, 2003-2004 mes années les plus dures quoique 2005 ne fut guère mieux, même si j'étais rentrée dans ma région... Je pense avoir essayé une bonne partie des benzodiazépines et des psychotropes existants... J'ai enfin un traitement qui fait un bon effet mais qui reste très lourd...question indiscrete si tu veut pas repondre c est pas grave
ca fait combien de temps que tu est malade et est ce que tes medocs font effet ?
Voilà... J'espère t'avoir répondu... J'ai toujours cette senssation d'avoir plutôt raconté ma vie mais bon...
Si, je ne t'ai pas demain, je te souhaite de passer de joyeuses fêtes, les meilleures possibles.
Amicalement,
Oriane