salut

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Pandora
Ancien modérateur

Re: salut

Message par Pandora »

Tu as raison de ne compter que sur toi-même. C'est la meilleure chose à faire.
question indiscrete si tu veut pas repondre c est pas grave

ca fait combien de temps que tu est malade et est ce que tes medocs font effet ?
Je veux bien répondre, je parle de tout ça à mes psys depuis tellement longtemps... J'ai commencé à m'AM, il y a exactement 14 ans, à l'âge de 14 ans, j'en ai 27 et je vais sur mes 28 en 2010... Je suis tombée malade, à l'âge de 20 ans. Je m'étais mise à fréquenter le black metal de Grenoble, j'avais trouvée ma soeur jumelle, ma meilleure amie, je me suis mise à m'habiller en noir, à me teindre les cheveux en noir, plus tard en rouge, bref... C'était un milieu sombre, déprimé voire dépressif, emplie de haine, de colère, de ténèbres, je me suis reconnue dedans alors j'ai plongé. J'ai commencé à boire de trop. Ce n'était que le début. L'année suivante, je suis repartie sur Paris où j'avais mon ex. Je me suis rapprochée du milieu gothique, toujours vêtue de noir, jupes, dentelles, velours, para (chaussures cokées). C'était mon refuge... Cela l'est toujours d'ailleurs... refuge dans le metal symphonique... refuge dans le noir... J'ai fait ma première TS à 20 ans, à Grenoble. J'ai commencé à être suivie par un psychiatre à Paris, à 21 ans. Personnalité borderline, troubles anxio-dépressifs graves, états psychotiques plus tard, en 2003, ma première année d'alcoolisme (jusqu'en 2005), mon année TS, coma, 2003-2004 mes années les plus dures quoique 2005 ne fut guère mieux, même si j'étais rentrée dans ma région... Je pense avoir essayé une bonne partie des benzodiazépines et des psychotropes existants... J'ai enfin un traitement qui fait un bon effet mais qui reste très lourd...

Voilà... J'espère t'avoir répondu... J'ai toujours cette senssation d'avoir plutôt raconté ma vie mais bon...

Si, je ne t'ai pas demain, je te souhaite de passer de joyeuses fêtes, les meilleures possibles.

Amicalement,

Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
kero le juste

Message par kero le juste »

Pandora a écrit :Tu as raison de ne compter que sur toi-même. C'est la meilleure chose à faire.
question indiscrete si tu veut pas repondre c est pas grave

ca fait combien de temps que tu est malade et est ce que tes medocs font effet ?
Je veux bien répondre, je parle de tout ça à mes psys depuis tellement longtemps... J'ai commencé à m'AM, il y a exactement 14 ans, à l'âge de 14 ans, j'en ai 27 et je vais sur mes 28 en 2010... Je suis tombée malade, à l'âge de 20 ans. Je m'étais mise à fréquenter le black metal de Grenoble, j'avais trouvée ma soeur jumelle, ma meilleure amie, je me suis mise à m'habiller en noir, à me teindre les cheveux en noir, plus tard en rouge, bref... C'était un milieu sombre, déprimé voire dépressif, emplie de haine, de colère, de ténèbres, je me suis reconnue dedans alors j'ai plongé. J'ai commencé à boire de trop. Ce n'était que le début. L'année suivante, je suis repartie sur Paris où j'avais mon ex. Je me suis rapprochée du milieu gothique, toujours vêtue de noir, jupes, dentelles, velours, para (chaussures cokées). C'était mon refuge... Cela l'est toujours d'ailleurs... refuge dans le metal symphonique... refuge dans le noir... J'ai fait ma première TS à 20 ans, à Grenoble. J'ai commencé à être suivie par un psychiatre à Paris, à 21 ans. Personnalité borderline, troubles anxio-dépressifs graves, états psychotiques plus tard, en 2003, ma première année d'alcoolisme (jusqu'en 2005), mon année TS, coma, 2003-2004 mes années les plus dures quoique 2005 ne fut guère mieux, même si j'étais rentrée dans ma région... Je pense avoir essayé une bonne partie des benzodiazépines et des psychotropes existants... J'ai enfin un traitement qui fait un bon effet mais qui reste très lourd...

Voilà... J'espère t'avoir répondu... J'ai toujours cette senssation d'avoir plutôt raconté ma vie mais bon...

Si, je ne t'ai pas demain, je te souhaite de passer de joyeuses fêtes, les meilleures possibles.

Amicalement,

Oriane

je te remercie de cette franchise et non tu ne raconte que l essentiel sans trop deborder sur ta vie privee

je te comprend un peu mieux maintenant et tu as un lourd passe comme ca je me dit que je suis pas tout seul a porter un lourd fardeau et puis toi c est l alcool moi c est le cannabis mais j ai jamais bu

tu as de la chance d avoir trouve ta moitie c est comme mon chat c est un medicament ( positif ) toi c est ton homme !

je te souhaite a toi aussi de passer de bonnes fetes
moi ca va tant que je suis avec mes freres et soeurs ca va je passerai de bonne fete a part au premier de l an je serais seul avec mon chat carton

joyeux noel

regis
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

La plupart du temps, quand j'écris sur ce forum, dans mon carnet ou là, je suis défoncée, Régis... Je n'ai pas arrêter ça... La fume, Je fume depuis l'âge de 14 ans... Et tu as raison, petit à petit, aussi, on se connaît mieux. Et ça me plaît.

Une chose aussi. Avant "mon homme", quand j'étais avec mon ex, j'ai eu un chat. Crystal. Il est la prunnelle de mes yeux. C'est mon bébé, mon coeur, je n'ai qu'une hantise... le jour où il ne sera plus là... Il passe avant Romain, parce qu'il a tout connu avecc moi, il était là quand, en 2004, tous les deux, les pompiers venaient me chercher bourrée dans des tâches de sang... Oui, mon bébé, mon âme, Crystal.

Bonnes fêtes à toi !
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
kero le juste

Pandora a écrit :La plupart du temps, quand j'écris sur ce forum, dans mon carnet ou là, je suis défoncée, Régis... Je n'ai pas arrêter ça... La fume, Je fume depuis l'âge de 14 ans... Et tu as raison, petit à petit, aussi, on se connaît mieux. Et ça me plaît.

Une chose aussi. Avant "mon homme", quand j'étais avec mon ex, j'ai eu un chat. Crystal. Il est la prunnelle de mes yeux. C'est mon bébé, mon coeur, je n'ai qu'une hantise... le jour où il ne sera plus là... Il passe avant Romain, parce qu'il a tout connu avecc moi, il était là quand, en 2004, tous les deux, les pompiers venaient me chercher bourrée dans des tâches de sang... Oui, mon bébé, mon âme, Crystal.

Bonnes fêtes à toi !
moi ca fait 17 ans que je fume
je suis comme toi je fais tous defonce mais je controle et je connais mais limite alors j arrrive a gerer mes rdv , les discutions en public , mon docteur n yvoit que du feu mais c est aussi parce que je ne prend rien d autre a cote ni alcool ni d autre drogue .....jamais

je suis pareil pour le chat
mon chat c est un prince , il fait ce qu il veut
il adore manger de tout ca va du nutella au saumon et en passant par le foie gras ( noel oblige )
et c est vrai que sans lui je serais perdu alors je c est pas comment je vais faire quand j irais au centre

moi aussi ca me plait de connaitre ton histoire
on a quelques points commun et ca fait du bien de parler a quelqu un qui comprend et ecouter en echange l autre

bon je te souhaite de bonnes fetes oriane
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

je suis comme toi je fais tous defonce mais je controle
On est tellement mieux défoncés... ça calme tellement... on est dans un brouillard sécurisant face à la réalité. C'est ainsi que je le ressens tout du moins.
il adore manger de tout ca va du nutella au saumon et en passant par le foie gras ( noel oblige )
Du nutella ?? :-) Non, Crystal préfère de loin les sundae du McDo ! Et au réveillon du jour de l'an, il aura sa boîte remplie de jus de thon avec un peu de thon pour lui, mais pas trop, mon bébé coeur va avoir 8 ans en bon chat d'appart, il pèse 6kg... Mais il aura sa boîte. Et ma petite puce aussi. Mystinguette, recueuillie dans la rue dans un sale état et désespérée, dans la rue... Ma princesse Mystinguette.
alors je c est pas comment je vais faire quand j irais au centre

Le confier à une personne de confiance, chez qui il sera bien traité ?

J'espère que tu as passé un joyeux Noël.

Oriane
kero le juste

pour moi la fume c est mon repli strategique et puis ca m evite de cogiter a me couper un doigt ou pire
j ai toujours fumer meme en hp meme si c etait interdit
quand je suis defonce je me retrouve un peu comme j etait quand j allais bien avec A....... je gere meme mais pote me dise souvent que je controle c est moi qui conduit toujours dans la bande et bonus je boit pas donc pas de soucis de controle de flic
par contre j aimerais bien savoir quel effet cela fait par rapport a ma maladie du cote medicale mais j ai peur de poser la question a mon doc et peur de la reponse !

oriane pour le coup du sundae j ai bien rie merci ca fait plaisir car j ai trouve pire que moi pour la bouffe des chats mais c est gentil ce que je te dit
mon chat je l ai eu a l age de quinze jours et donc j ai pu un peu le dresser
il fait meme un tour de cirque car je lui ai apppris a se lever sur deux pattes arriere et venir se frotter a la boite et ca marche a chaque fois des fois il fait quelques pas et puis il ai propre mais il me ramene des oiseaux vivants dans l appart
apre pour le centre j ai droit a sortir le mercredi et le wk et apres c est mon ptit frere qui s occupe de mon chat et il fait meme le tour que lui ai appris avec mon frere

pour noel ca va , ca c est bien passe pas d engueulade on a bien manger et j ai eu de beau cadeau dont un livre sur les singes que j adore
et toi ton noel c est bieen passe ?
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

c est moi qui conduit toujours dans la bande et bonus je boit pas donc pas de soucis de controle de flic

Méfies-toi quand même car je sais qu'ils contrôlent ça aussi maintenant. Je ne sais plus comment, mais je l'avais vu dans un reportage. Moi, je ne conduis plus depuis que l'on m'a annoncé ma sclérose en plaque (j'ai de sérieux problèmes de vue) donc je m'en fous et Romain ne boit pas une goutte d'alcool.
oriane pour le coup du sundae j ai bien rie merci ca fait plaisir car j ai trouve pire que moi pour la bouffe des chats mais c est gentil ce que je te dit

Tant mieux si je t'ai fait rire, Régis ! Je t'avoue que tu m'as fait la même chose avec ton nutella ! ;)

Quant au petit tour de cirque, c'est pas mal ! Crystal, je l'ai eu à 2 mois, et il se contente désormais de dormir, manger, manger, dormir ! Mon bébé coeur... Ma puce Mystinguette est plus joueuse car plus jeune, elle a maintenant environ 8 mois. Elle est plus câline aussi. Crystal a un foutu caractère (comme sa mère :roll: ). Mais je l'excuse car on n'a pas eu la vie facile tous les deux... Quee serions-nous sans nos chats...
pour noel ca va , ca c est bien passe pas d engueulade on a bien manger et j ai eu de beau cadeau dont un livre sur les singes que j adore
et toi ton noel c est bieen passe ?
Noël s'est très bien passé. on a passé de bons moments, on a bien ri et bien mangé. Question fatigue, je n'en peux plus mais j'ai jusqu'au réveillon du jour de l'an pour m'en remettre. C'est déjà une chose de faite. Ensuite, il reste à fêter la nouvelle année et on sera enfin tranquilles ! On retombera dans le quotidien...

Tu as une idée de ta date d'entrée au centre ?
kero le juste

pour les controles je fais tres attention j ai jamais eu d accident ni de pv ni de points retire
en 5 ans c est pas mal
mais bon vue quand ce moment je vois personne je conduis presque plus et a partir de 20h00 j ai pas le droit de conduire a cause des medocs

tu as raison pour les chats qu est ce que l on ferait pas sans ces chats moi je sais que ca ferait longtemps que me serais pendu
en fait chez moi mon chat ai le roi il fait ce qu il veut quand il veut
je l ai pas fait castrer il ai jamais alle voir le veterinaire
depuis que je l ai il mange tous quand c est froid et pas pimente !

pour le centre il faudrait que je voie mon infirmiere et mon assistante social mais elle sonten vacances
par contre hier je me suis rase la tete et le bras gauche c est mauvais signe
j ai envie de m am mais il faut que je tienne ca fait 12 jours que je me suis pas am
j ai pas de nouvelle d A.......
et le premier janvier je vais surement etre seul
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

je fais tres attention j ai jamais eu d accident ni de pv ni de points retire
en 5 ans c est pas mal
J'ai appris à conduire mon permis en poche à Paris. Alors quand je suis revenue à Valence, j'ai eu pas mal d'amendes, là-haut aussi remarque ! :roll: Mais je conduis plus. Cela me manque d'ailleurs... Le poids de la maladie ne s'en fait que plus lourd...
je l ai pas fait castrer il ai jamais alle voir le veterinaire
Crystal fait aussi ce qu'il veut, à quelques détails près... En revanche, il est castré depuis le jour où moi, je suis tombée dans le coma suite à ma troisième tentative de suicide... Il était anesthésié, j'étais dans le coma... Mon bébé chat...
par contre hier je me suis rase la tete et le bras gauche c est mauvais signe
Oui... c'est mauvais signe... Parce que la signification de la gauch est le Passé... Ce passé avec A.... Tu as rasé ton passé et l'envie de t'AM re vient parce qu'elle est liée si fort à ce Passé. Ne baisse pas les bras ! Courage ! Tu peux venir écrire ici pour te soulager, je serais là, comme à chaque fois. Sois fort.
et le premier janvier je vais surement etre seul
Concoctes-toi un bon petit repas de fêtes. Une journée pour réfléchir à l'année qui vient de s'écouler... A l'année qui arrive... Qu'il va falloir affronter...
moi je sais que ca ferait longtemps que me serais pendu
Idem...
kero le juste

je suis dsl que tu soit malade et que cela t empeche de conduire
tu te soigne pour ta maladie ?
si tu veut pas repondre c est pas grave

en ce moment ca va pas car je sais et je m en rend compte chaque jour un peu plus que je l ai perdu A.......
pourtant je l aime tellement encore je n arrive plus a penser a autre chose qu a elle
elle hante mes journees et encore plus mes nuits
des fois j ai l impression qu elle dort contre moi mais c est generalement a ce moment la que je me reveille
j ai deja essaye de l oublier mais je n y arrive pas meme quand je me trouve une copine ( ce qui ai tres rare ) ca fini toujours mal
une de mes ex je l ai appelle par le nom de A....... pendant l acte ca la refroidie de suite
a chaque fois que je croyais remonter a la surface avec une femme
cette meme femme me pousser du pied pour que je tombe encore plus bas
a cause de cela j ai plus trop confiance aux femmes
je t aime A.......
tu as tout compris quand tu dit que le gauche c est le passe
je vis trop d en le passe je sais
mon grand frere me le dit souvent
mon coeur ai encore tournee vers le passe car ca etait ma seul periode bien dans ma vie avec A........

j ai trop envie de m am j en ai besoin je sens que je vais craquer j en ai trop besoin ca me fera oublier ma douleur au coeur et a l ame
je sais pas quoi faire ma maladie a trop d emprise sur moi en ce moment pourtant je prend bien mes medocs et j ai toujours une voie qui me dit de me pendre et des fois je la voie A....... dans mes hallucinations
j en peut plus je sais que je pourrais jamais la recuperer et dans ce cas la je prefere arreter de vivre car sans elle j y arrive pas

pour le premier je vais finalement le feter avec mes freres et soeur et toi tu sera avec ton copain et tes chats ?
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Je veux bien répondre... Je suis prise en charge par le service de neurologie de Lyon Est. L'année dernière, j'allais vraiment mal (impossible de taper sur le clavier tellement je tremblais), j'ai donc subi une chimiothérapie, traitement puissant pour refreiner au maximum ma sclérose. Maintenant, cela va beaucoup mieux, je suis sous immunossupresseurs, plus besoin de monter à Lyon une fois par mois pour ma perfusion qui me fatiguait énormément. J'essaie de vivre avec cette saloperie qui ne se soigne pas, ne se guérit pas plus exactement, je vis en l'ignorant même si je sais que ce n'est pas la solution... Elle en plus des troubles psychiatriques... voilà pourquoi je m'am quand je craque... C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...J'étais pourtant sur la bonne voie pour arrêter... :negatif:

je t aime A.......
Je sais ce que c'est que de vivre dans le Passé... On le sait, disons-nous que c'est déjà un premier pas. Ensuitte, il nous faut faire le deuil de tout ce qui fait que nous n'arrivons pas à nous en détourner et là, cela devient plus difficile... Parce qu'une partie de nous refuse de llaisser le Passé à sa place, refuse d'avancer sans garder les yeux et le coeur braqués sur lui... Je n'ai pas de solutions magiques, Régis, car comme toi, même si c'est différemment de toi, je traîne mon Passé avec ferveur et d'amers regrets...

j en peut plus je sais que je pourrais jamais la recuperer et dans ce cas la je prefere arreter de vivre car sans elle j y arrive pas
Et pourtant cela fait plus de 12 jours que tu tiens sans AM... Cela n'est-il pas une faible lueur d'espoir ? Une faible ppreuve que tu peux y arriver ? Bien sûr,, noyé dans ton chagrin, dans ce manque cruel d'amour, de l'absence de A....., tu ne la voies pas cette petite lueur... Moi, je la vois. Et j'espère tant que tu trouves la force en toi pour remonter la pente, du moins t'y maintenir...

Courage, Régis ! La Vie n'est rien d'autre qu'une belle salope mais elle cache parfois des rayons de soleil...
kero le juste

Pandora a écrit :
Je veux bien répondre... Je suis prise en charge par le service de neurologie de Lyon Est. L'année dernière, j'allais vraiment mal (impossible de taper sur le clavier tellement je tremblais), j'ai donc subi une chimiothérapie, traitement puissant pour refreiner au maximum ma sclérose. Maintenant, cela va beaucoup mieux, je suis sous immunossupresseurs, plus besoin de monter à Lyon une fois par mois pour ma perfusion qui me fatiguait énormément. J'essaie de vivre avec cette saloperie qui ne se soigne pas, ne se guérit pas plus exactement, je vis en l'ignorant même si je sais que ce n'est pas la solution... Elle en plus des troubles psychiatriques... voilà pourquoi je m'am quand je craque... C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...J'étais pourtant sur la bonne voie pour arrêter... :negatif:

je t aime A.......
Je sais ce que c'est que de vivre dans le Passé... On le sait, disons-nous que c'est déjà un premier pas. Ensuitte, il nous faut faire le deuil de tout ce qui fait que nous n'arrivons pas à nous en détourner et là, cela devient plus difficile... Parce qu'une partie de nous refuse de llaisser le Passé à sa place, refuse d'avancer sans garder les yeux et le coeur braqués sur lui... Je n'ai pas de solutions magiques, Régis, car comme toi, même si c'est différemment de toi, je traîne mon Passé avec ferveur et d'amers regrets...

Et pourtant cela fait plus de 12 jours que tu tiens sans AM... Cela n'est-il pas une faible lueur d'espoir ? Une faible ppreuve que tu peux y arriver ? Bien sûr,, noyé dans ton chagrin, dans ce manque cruel d'amour, de l'absence de A....., tu ne la voies pas cette petite lueur... Moi, je la vois. Et j'espère tant que tu trouves la force en toi pour remonter la pente, du moins t'y maintenir...

Courage, Régis ! La Vie n'est rien d'autre qu'une belle salope mais elle cache parfois des rayons de soleil...

tu as beaucoup de courage de vivre tous ca je t admire car tu ma l air plein d espoir et ca fait plaisir a voir
est ce que tes medocs te font effet pour tes maladies
a t il fallu beaucoup de changement de medocs pour aller mieux ?

mon passe est trop lourd et quand j etais avec elle ca me semblais plus leger meme si ellle savait pas tous sur moi
il faut que j arrive a l oublier ca va etre dur ca fait ans que j ai toujours ca photo sur moi
j aurais pu j aurais fait comme dans manon des sources me coudre sa photo sur la poitrine
a chaque fois que je me casse la gueule ca me fait repenser a mon echec avec A....... et c est comme si plus rien n exister autour de moi a part elle
c est mon ange et mon demon en meme temps cette fille cette femme !
je tiens depuis 12 jours car elle ma fait comprendre par personne interpose que si je me soignais pas elle voudra plus etre mon ami
si j ai pas des nouvelles d elle par ellle meme sans passer par une connaissance commune je vais peter un plomb et la c est pas une ptit cicatrice que je vais faire j en peut plus de cette attente
ca fait 9 ans que je l attend j en peut plus
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

tu as beaucoup de courage de vivre tous ca je t admire car tu ma l air plein d espoir et ca fait plaisir a voir

Tu te trompes, Régis. Je suis loin d'être pleine d'espoir. L'Espoir est un terme que j'ai rayé de mon quotidien. J'ai une maladie dégénrative, qui ne va cesser d'empirer. Quels espoirs puis-je avoir ? Une partie de moi, celle que j'appelle la Fée, si tu lis un peu mes deux carnets personnels, s'est recroquevillée et pleure tout au fond de moi. L'autre partie de moi, la Sorcière est emplie de haine envers la Vie. Mais je ne peux t'encourager à plonger alors je te souytiens du mieux que je peux. Mais je ne suis pas pleine d'espoir. Je suis pleine de mépris pour ma Vie. Les médicaments ne font que ralentir le processus de destruction de la gaine de myéline, qui entoure les neurones. Il a fallu des changements oui, pour aller "mieux", un fauteuil roulant, un déambulateur, une béquille, se dire que toute ma Vie va être ainsi. Ceela réveille tant de haine, Régis ! L'AM est ma seule issue de secours...
kero le juste

Pandora a écrit :

Tu te trompes, Régis. Je suis loin d'être pleine d'espoir. L'Espoir est un terme que j'ai rayé de mon quotidien. J'ai une maladie dégénrative, qui ne va cesser d'empirer. Quels espoirs puis-je avoir ? Une partie de moi, celle que j'appelle la Fée, si tu lis un peu mes deux carnets personnels, s'est recroquevillée et pleure tout au fond de moi. L'autre partie de moi, la Sorcière est emplie de haine envers la Vie. Mais je ne peux t'encourager à plonger alors je te souytiens du mieux que je peux. Mais je ne suis pas pleine d'espoir. Je suis pleine de mépris pour ma Vie. Les médicaments ne font que ralentir le processus de destruction de la gaine de myéline, qui entoure les neurones. Il a fallu des changements oui, pour aller "mieux", un fauteuil roulant, un déambulateur, une béquille, se dire que toute ma Vie va être ainsi. Ceela réveille tant de haine, Régis ! L'AM est ma seule issue de secours...

je crois que j ai pas bien parle je suis dsl
excuse moi car je n avais aucune connaissance de ta maladie mais je vais aller voir tes carnets personnel pour te mieux comprendre
ca doit te paraitre petit mes ennuis par rapport a toi
je suis dsl si j ai dit quelque chose qu il fallait pas
regis
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

excuse moi car je n avais aucune connaissance de ta maladie mais je vais aller voir tes carnets personnel pour te mieux comprendre
Merci, Régis... il est vrai que tu ne connais pas ma maladie donc ne t'excuse pas. Ce n'est pas grave. Merci de faire la démarche de chercher à mieux me comprendre.
ca doit te paraitre petit mes ennuis par rapport a toi
Non. c'est différent. Tu es dans un Passé que j'ai en commun avec toi en un sens, pas de limites, une souffrance qutodienne, du sang, encore du sang, toujours loin, tu veux te couper un doigt, moi je traversais sans regarder en priant pour qu'il y est une voiture. Noos souffrances s'expriment de façon différente, c'est tout. Cela fait peut-être plus longtemps pour moi et encore, je ne suis même pas sûre. Tes ennuis sont loin d'être invisibles à côté des miens, Régis. Ne crois pas ça. Je ne le crois pas moi, en tout cas.

Je te souhaite de passer un bon réveillon. Et je tiens à te dire que j'aime beaucoup nos dicussiions. On se revoit en 2010 ! ;)
Répondre