Pourquoi faire ? Pourquoi se besoin de prouver tes choix ?Eddy a écrit :je retournerai le voir, rien que pour lui dire et lui prouver
Il t'a probablement deja oublié. Que t'apportera cette revanche ? Il ne changera pas.
Pourquoi faire ? Pourquoi se besoin de prouver tes choix ?Eddy a écrit :je retournerai le voir, rien que pour lui dire et lui prouver
Ben j'ai de la chance dans le sens que pour le moment, ceux qui sont au courant de ce que je me suis fais, me comprenne et ne me juge pas.J'espere qu'ils comprendront aussi. Ou au moins qu'ils accepterons, dans un premier temps.
Oui, tu as sans doute raison !Pourquoi faire ? Pourquoi se besoin de prouver tes choix ?
Il t'a probablement deja oublié. Que t'apportera cette revanche ? Il ne changera pas.
Eddy a écrit :![]()
Quand y'a rien qui va, y'a vraiment rien qui va... J'en ai marre
Maintenant c'est mon ordi avec toutes mes photos, mes dossiers, etc, qui vient de rendre l'âme
J'en ai mare, marre, marre, mais marre, vous ne pouvez même pas savoir à quel point !!!
Maintenant que je sais qui tu es, je peux dire que tu es quelqu'un de bienlueurdespoir a écrit :c'est bien je suis sure que tu vas t'en sortir