Greffe de peau

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Ysilne
Administrateur

Re: Greffe de peau

Message par Ysilne »

J'espere qu'ils comprendront aussi. Ou au moins qu'ils accepterons, dans un premier temps.

Eddy a écrit :je retournerai le voir, rien que pour lui dire et lui prouver
Pourquoi faire ? Pourquoi se besoin de prouver tes choix ?
Il t'a probablement deja oublié. Que t'apportera cette revanche ? Il ne changera pas.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Eddy

Message par Eddy »

J'espere qu'ils comprendront aussi. Ou au moins qu'ils accepterons, dans un premier temps.
Ben j'ai de la chance dans le sens que pour le moment, ceux qui sont au courant de ce que je me suis fais, me comprenne et ne me juge pas.

Par contre, ce que je devrais sans doute faire mais que je n'ose pas, c'est en parler à mes parents, car sans vouloir les salir, ni les blesser, ils sont plus où moins à la source de mon problème :negatif:

Mais je me dis que faire ???

Le fait de ne rien dire me ronge (dans tous les sens du terme) et en même temps j'ai déjà tenté dans le passé de leur parler, même devant des psy, mais ils ne me croient pas, disent qu'étant enfant je n'ai jamais manqué de rien (sauf d'amour), et que mon comportement c'est juste de la comédie (des caprices d'enfants) :larmes:

Mais pensez-vous qu'un enfant capricieux va aller jusqu'a se priver de nourriture puis se faire vomir par capice ? (période anorexie)

Pensez-vous qu'un enfant capricieux va avaller des médicaments avec de l'alcool pour en finir ?

Croyez-vous qu'un enfant capricieux va aller se réfugier dans 1 secte qui veut le guérir par l'imposition des mains, l'onction d'huile, et la prière (en échange de mon fric - TOUT MON FRIC) ?

Enfin, croyez vous qu'un enfant capricieux va "s'amuser" à se bruler tout l'avant bras gauche au point de devoir subir 1 greffe de peau ; puis recommencer sur sa main, puis ensuite sur son autre bras ?

Quand j'y repense ça fait mal, bien plus mal qu'une brule au 3ème degré :(
En plus, je ne comprends pas pourquoi on a agit comme ça avec moi :(

Alors que faire ??? Dois je me taire à jamais, ou bien dois je 1 fois pour toute dire clairement les choses, ce qui foutrait la "famille" complètement en l'air ?

Pourquoi faire ? Pourquoi se besoin de prouver tes choix ?
Il t'a probablement deja oublié. Que t'apportera cette revanche ? Il ne changera pas.
Oui, tu as sans doute raison !

C'est là aussi l'un de mes problème, de vouloir toujours tout prouver :(

D'ailleurs, c'est bête à dire, mais si je me suis brulé les 2 bras, c'est pour prouver que j'allais mal, car c'est le genre d'actes qui parlent pour moi, et qui mettent des mots sur des maux :negatif:

Eddy !
Eddy

Message par Eddy »

:negatif:

Quand y'a rien qui va, y'a vraiment rien qui va... J'en ai marre :(

Maintenant c'est mon ordi avec toutes mes photos, mes dossiers, etc, qui vient de rendre l'âme :(

J'en ai mare, marre, marre, mais marre, vous ne pouvez même pas savoir à quel point !!!
Eddy

Message par Eddy »

Eddy a écrit ::negatif:

Quand y'a rien qui va, y'a vraiment rien qui va... J'en ai marre :(

Maintenant c'est mon ordi avec toutes mes photos, mes dossiers, etc, qui vient de rendre l'âme :(

J'en ai mare, marre, marre, mais marre, vous ne pouvez même pas savoir à quel point !!!

Ouf... Il vient de redémarrer :reflet: :reflet: :reflet:

Mais bon, ayant eu la trouille de ma vie de tout perdre, je vais immédiattement faire tourner le graveur, pour mettre tout ce que j'ai sur mon disque dure, sur des CD !

Là, si lui venait à me laisser tomber dans 1 moment commeça, alors je ne le supporterais pas :larmes:

Ben oui, c'est bête, mais c'est mon ordi qui me permet d'oublier certains de mes problèmes, car quand je suis sur l'ordi, je m'évade de ma souffrance.

Bon, en même temps je suis aussi cyber-dépendant, mais mieux vaut être dépendant à l'ordi, qu'à la drogue, n'est ce pas ?
Eddy

Message par Eddy »

:salut:

C'est ce matin à 11h15 que j'ai rdv au CMP avec le psy !

J'espère que ça se passera bien, car je l'ai déjà vu ce psy, et il est spécial !

Oh, je ne dis pas que c'est 1 mauvais médecin, c'est juste que les quelques fois que je l'ai vu, on ne peut pas dire que le contact soit réellement passer entre lui et moi !

Je repasserais donc en début d'après midi sur le forum, pour vous dire comment le rdv ce sera passé !

Eddy !
Eddy

Message par Eddy »

Mon rdv chez le psy c'est bien passé ;)

Il m'a donné 1 traitement, et souhaite me revoir dans 1 mois !
chloe

Message par chloe »

C'est une bonne chose. Ca ne peut faire que du bien. J'espere que tu vas pouvoir repartir. Bonne chance.
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
Eddy

Message par Eddy »

Merci Chloé :-)

Oui, ça devrait me faire du bien. Quoi que le psy m'a dit qu'il fallait attendre 2 semaines avant que le traitement commence à faire son effet. Et d'après la notice du médicament, il est possible qu'au début mon état soit encore pire que maintenant, et que j'ai même envie de me faire du mal, donc si cela devait se produire, il est conseillé 1 hospitalisation :(
Eddy

Message par Eddy »

Ben voila, je viens de commencer mon traitement ce matin :-)
lueurdespoir

Message par lueurdespoir »

c'est bien je suis sure que tu vas t'en sortir :hourra:
Eddy

Message par Eddy »

Ben j'espère sincèrement, car je n'aime pas être ce que je suis actuellement (ça me rend malheureux) !

C'est comme ci qu'il y avais 2 Eddy (le bon et le mauvais) :negatif:

Et c'est comme si que le mauvais Eddy s'était réveillé il y'a quelques mois :larmes:

Je ne me comprends pas, car je peux être réellement moi, et 1 heure après devenir quelqu'un d'autres :larmes:

Et ça, lorsque je suis le bon Eddy, ça me fais très très très peur, car je ne sais pas comment faire pour tuer le méchant Eddy, tout en faisant vivre le bon Eddy (c'est compliqué) :'(

Ce que je voudrais être, c'est tout simplement 1 jeune homme normal, qui arrête de faire des bêtises, qui arrêtes de dire des menssonges, qui arrête de se fire du mal, qui mène 1 vie droite, car ça va peut-être te faire rire mais je suis chrétien, et ça me fait mal de ne pas pouvoir vivre selon les normes chrétiennes :negatif:

Parce que je le redis, je n'aime pas faire ça, mais lorsque je suis (je deviens) le méchant Eddy, c'est comme si ce n'était plus moi qui était au commande de mon corps, de mes actes, de mes paroles, de mes écries, etc :larmes:

Donc OUI, j'ai très très peur :(
Eddy

Message par Eddy »

Concernant mon traitement :

Je plane depuis ce matin, depuis que j'ai mon caché, mais c'est peut-être bête à dire, mais c'est pas désagréable comme sensation. On dirait 1 légère ivresse.

C'est parce que mon corps doit s'habituer au traitement !

Et moi qui venait de stopper toutes mes cochonneries, voila que je retombe dedans !!!
Eddy

Message par Eddy »

lueurdespoir a écrit :c'est bien je suis sure que tu vas t'en sortir :hourra:
Maintenant que je sais qui tu es, je peux dire que tu es quelqu'un de bien ;)

Et même plus encore !

Merci pour tout, oui pour tout !

Eddy !
Eddy

Message par Eddy »

[qu :negatif: ote="Eddy"]Concernant mon traitement :

Je plane depuis ce matin, depuis que j'ai mon caché, mais c'est peut-être bête à dire, mais c'est pas désagréable comme sensation. On dirait 1 légère ivresse.

C'est parce que mon corps doit s'habituer au traitement !

Et moi qui venait de stopper toutes mes cochonneries, voila que je retombe dedans !!![/quote]

2ème jour de traitement :

Je me sents défoncé :(

J'espère qu'avec le temps les effets secondaires disparaiteront !
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Normalement oui. Mais si les effets sont trop importants ou durent, n'hesite pas à appeler ton psy.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre